AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 feel like the vilain (dove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dove Cameron
Dove Cameron
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
Multi-taches.

Statut civil :
that's too complicated right now.

Contrats signés :
1

Pseudo|Prénom :
Manon

Crédits :
ssamiiex


feel like the vilain (dove) Empty
MessageSujet: feel like the vilain (dove)   feel like the vilain (dove) EmptyLun 2 Déc - 9:23



lieu et date de naissance➟ Seattle, soir de neige, soir de toute beauté, une petite fée est née, c'était le 15 janvier 1996.

orientation sexuelle➟ tu t'es cru hétérosexuelle pendant des années, t'as cru que toi, t'étais une fille à mec, le genre qui a besoin de gros bras musclés pour te protéger, pourtant, depuis peu, ton cœur a l'air d'être bien fortement attaché à la douceur d'une femme.

statut civil ➟ compliquée, c'est le terme. secrets, peurs, amour, passion, image. un mélange des plus explosifs.

métiers➟ Actrice et auteur-compositrice-interprète, petite tête multitâches, branchés sur le 2000 volt.

groupe➟ Trying to find a light

crédits➟ tumblr is my friend

Pseudo/Prénom irl➟ Manon

Comment avez-vous connu le forum?➟ via bazzart

"inventé" ou scénario?➟ scénario

Des doubles comptes?➟ not yet


DOVE CAMERON






My whole career

Quels sont les films, les chansons, les succès et même les oscars que votre célébrité a à son répertoire? Écrire le tout ici, sous la forme souhaitée. Vous pouvez copier/coller wikipédia.
PETIT QUESTIONNAIRE

➨ Sur ton téléphone, qui figure dans tes favoris? En pôle position, ma mère, suivit de mon agent, et enfin, la personne qui fait secrètement accélérer mon rythme cardiaque.
➨ Lorsque ton téléphone sonne, quelle est sa sonnerie? le truc classique de apple, pas très original pour le coup.
➨ Quel est le nom de la célébrité avec qui tu rêves de travailler? Tom Hanks, mon acteur favoris de tout les temps.
➨ Quel est ton animal fétiche? un petit oiseau, type colibri.
➨ Si tu pouvais changer de métier, qu'aimerais-tu devenir? psycologue
➨ Quelle est ta pire phobie? La solitude
➨ Es-tu sucré ou salé? sucrée
➨ Nourriture bio, fast-food, régime, cuisine maison ou un petit mélange de tout ça? un mélange de tout, je prône le "laisser vivre"
➨ Dépenses modérées ou dépenses sans compter? on peut pas dire que j'ai des oursins dans les poches, je dépense un peu trop.
➨ Es-tu plus casanier ou fêtard? fêtarde
➨ Quel est ton dernier cadeau offert? un tout petit collier en or blanc, discret, cadeau secret.
➨ Es-tu lève tôt ou couche tard? lève-tôt contrairement à ce que l'on pourrait croire.
➨ Pour te faire pardonner: fleurs, chocolats, yeux de chat potté ou bien indifférence? la totale.
➨ Si tu n'avais pas le choix, tu dormirais dans ta voiture, un motel miteux, dans la rue ou dans le jardin d'un inconnu? dans ma voiture.
À SAVOIR SUR VOUS

8 petites anecdotes/faits divers de votre célébrité! Écrire le tout ici, sous la forme souhaitée
I've got a life too

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Bennet
Chloe Bennet
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
32

Métiers :
Actrice et chanteuse

Statut civil :
En couple et amoureuse d'un autre. C'est possible ça? Eh ouais...

Contrats signés :
38

Pseudo|Prénom :
psycho pug

Crédits :
Sassenach


feel like the vilain (dove) Empty
MessageSujet: Re: feel like the vilain (dove)   feel like the vilain (dove) EmptyMar 3 Déc - 7:41

feel like the vilain (dove) 4139945482 feel like the vilain (dove) 4139945482 feel like the vilain (dove) 4139945482 feel like the vilain (dove) 2156424904 feel like the vilain (dove) 2156424904 feel like the vilain (dove) 2156424904 feel like the vilain (dove) 2156424904

feel like the vilain (dove) 1010363751 Salut toi ^^
Trop heureuse de voir la petite Dove par ici feel like the vilain (dove) 2271568769
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas beauté feel like the vilain (dove) 3060016896 feel like the vilain (dove) 1476029682
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


feel like the vilain (dove) Empty
MessageSujet: Re: feel like the vilain (dove)   feel like the vilain (dove) EmptyMar 3 Déc - 10:18

Très bon choix de personnage et de scénario. Je sens que tu vas bien t'amuser avec Chloe, même si elle est folle de base feel like the vilain (dove) 1010363751 feel like the vilain (dove) 364487537
Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lincoln
Andrew Lincoln
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
50

Métiers :
Actor

Statut civil :
Married but often mistaken for a bird

Contrats signés :
26

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
dulce-dream


feel like the vilain (dove) Empty
MessageSujet: Re: feel like the vilain (dove)   feel like the vilain (dove) EmptyLun 9 Déc - 23:37

As-tu disparu?



Cela fait 7 jours que tu as débuté ta fiche et nous voulions nous assurer que tu étais toujours des nôtres. Pas assez de temps pour la terminer dans le délai imparti mais tu aimerais un petit délai de 3 jours? Tu n'as qu'à nous le demander, ils nous fera grand plaisir de t'en accorder un! Si tu es toujours parmi nous, il suffit de nous faire signe sous ce message sans quoi ton compte risque d'être supprimé dans 2 jours. feel like the vilain (dove) 879115943

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


feel like the vilain (dove) Empty
MessageSujet: Re: feel like the vilain (dove)   feel like the vilain (dove) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel like the vilain (dove)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {F} DOVE CAMERON | drôle de rivalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Devenir une étoile montante :: Fiches en danger-
Sauter vers: