AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {F} MADELAINE PETSCH | je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Falahee
Jack Falahee
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
35

Métiers :
Il est acteur

Statut civil :
Célibataire pour le meilleur et pour le pire.

Contrats signés :
15

Pseudo|Prénom :
shooting star -> Lydia

Crédits :
Whovian


{F} MADELAINE PETSCH | je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: {F} MADELAINE PETSCH | je t'aime moi non plus   {F} MADELAINE PETSCH | je t'aime moi non plus EmptyMer 4 Déc - 12:45




lieu et date de naissance➟ répondre ici

orientation sexuelle➟ répondre ici

statut civil ➟ répondre ici

métiers➟ répondre ici

groupe➟ répondre ici


PRÉNOM P² NOM(S)




C'est bon à savoir

INFOS
Décrivez un peu l'histoire de la célébrité. Certains détails sont-ils différents de son véritable parcours? A t-il divorcé par exemple? Est-il plus colérique qu'on ne le pense? Vous pouvez détailler comme laisser cette partie plutôt libre, c'est à votre guise. Si vous n'avez rien à ajouter sur sa vie, vous pouvez simplement écrire que sa vie respecte plutôt celle de la véritable célébrité ou que c'est libre.
EXIGENCES
Les détails entourant l'histoire sont-ils négociables? Tout ce que vous avez ajouté (si c'est le cas) à l'histoire d'origine de la célébrité est-il matière à discussion? Peuvent-ils changer leur statut civil (par exemple)?

Les liens sont-ils modifiables? Le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario est-il négociable ou bien immuable? Peuvent-ils changer leurs autres liens? Avez-vous déjà une idée d'évolution en tête?

Pour bien s'entendre Quelle fréquence de connexion souhaitez-vous que l'intéressé atteigne? (soyez réaliste, tâchez de rester dans la moyenne de fréquence demandé sur le forum). L'orthographe? Le niveau rp (nombre de mots) que vous aimeriez voir atteint?

Un petit mot? Un petit merci à votre sauce barbecue?


NOM DU PERSO ICI
Décrivez le lien que vous possédez avec le scénario juste ici. Vous pouvez écrire le strict minimum ou détailler, mais tâchez de n'oublier aucun détail importante :)
NOM DU PERSO ICI
Avoir plus d'un lien, c'est bien! N'ayez pas peur d'aller voir les autres membres avec qui cette célébrité pourrait avoir des liens. Ça fait toujours plaisir ;) Si le scénario ne possède pas d'autre lien, vous pouvez supprimer ce cadre.




Revenir en haut Aller en bas
 
{F} MADELAINE PETSCH | je t'aime moi non plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Se faire des amis :: Scénarios des membres :: Scénarios en cours-
Sauter vers: