AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {F/M} Au choix|Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


{F/M} Au choix|Futur love Empty
MessageSujet: {F/M} Au choix|Futur love   {F/M} Au choix|Futur love EmptyVen 6 Déc - 16:59



lieu et date de naissance➟ Au choix

orientation sexuelle➟ Au choix

statut civil ➟ Au Choix

métiers➟ Au choix

groupe➟ Au choix


Stars aux choix




C'est bon à savoir

INFOS
Oh je suis ouvert à tout...Que la star soit plus jeune ou plus vieille....Mais pas mineur non plus, je n'ai pas vraiment d'idée de stars à vous donner comme ça et je n'ai pas forcément de préférence voilà pourquoi je laisse libre choix de l'avatar...
EXIGENCES
Les détails entourant l'histoire sont-ils négociables?Je veux juste qu'elle respecte la vie de l'artiste en question qu'il ou elle soit mannequin, chanteur/chanteuse ou autre...Je veux juste que la vie réelle de la star soit respecter ce qui me semble tout à fait logique...

Les liens sont-ils modifiables?Non il n'ait pas modifiable, lui ou elle finira en couple avec Hoseok,donc ce qui ce passera avant ce passera avant, mais la célébrité choisit et Hoseok finiront en couple et ça j'y tiens voilà pourquoi il n'ait pas modifiable par rapport à ça...

Pour bien s'entendre Quelle fréquence de connexion souhaitez-vous que l'intéressé atteigne? oh je ne suis pas très exigeante je sais que tout le monde à vie derrière, je ne veux juste pas de membre qui finissent par devenir fantôme après quelque réponse surtout qu'il s'agit d'un lien réellement important pour mon personnage ....Donc que ce soit 1 ou 2 réponse par semaine....Ou que vous écriviez 300 ou 900 mots voir moins cela ne me cause aucun soucis...

Un petit mot? Un petit merci à votre sauce barbecue? Alors tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, je vous promet que Hobi vous donnera tout l'amour qu'il vous faut...Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer des mp ma boîte est ouverte h-24...Venez conquérir le coeur de Hobi et ne le laissez pas tout seul dans ce groupe ou l'amour règne entre plusieurs membres.... {F/M} Au choix|Futur love 2156424904  {F/M} Au choix|Futur love 2156424904


Aux choix
Hoseok pendant son séjour aux Etats-Unis pour tourner son clip à participer à une soirée pour fêter la fin du tournage du fameux clip...Il est tombé sous le charme de cette personne dés le premier regard, mais ne voulant aller pas trop vite voulant voir si cette personne était si ouverte que lui, il discuta avec elle (ou lui) durant toute la nuit, trouvant que cette personne fut aussi ouverte que lui il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit,sachant qu'il ce faisait tard et qu'il devait aller rentrer dormir son avion partait tôt le lendemain pour retourner en Corée, depuis le jeune homme ne rêve que d'une chose la revoir et espérez qu'il ait assez de courage pour avouer ce qu'il avait sur le coeur....Bien qu'il sache qu'il y à une chance sur mille de la ou le revoir dans cette immense planète....Mais bon comme on le dit l'espoir fait vivre...



Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
27

Métiers :
majoritairement actrice, parfois mannequin et danseuse, anciennement chanteuse.

Statut civil :
célibataire.

Contrats signés :
2

Pseudo|Prénom :
venus.

Crédits :
BADLANDS. (avatar)


{F/M} Au choix|Futur love Empty
MessageSujet: Re: {F/M} Au choix|Futur love   {F/M} Au choix|Futur love EmptyLun 9 Déc - 12:55

tiens, salut toi {F/M} Au choix|Futur love 438216888
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


{F/M} Au choix|Futur love Empty
MessageSujet: Re: {F/M} Au choix|Futur love   {F/M} Au choix|Futur love EmptyLun 9 Déc - 13:30

Hello  {F/M} Au choix|Futur love 4139945482 merci de tenter mon scénario si tu as la moindre question n'hésite pas ma boîte a mp est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stone
Emma Stone
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
35

Métiers :
Actrice

Statut civil :
Tu as été en couple avec bon nombre de personne, maintenant ton coeur a besoin de tendresse

Contrats signés :
1

Pseudo|Prénom :
eml

Crédits :
En cours


{F/M} Au choix|Futur love Empty
MessageSujet: Re: {F/M} Au choix|Futur love   {F/M} Au choix|Futur love EmptyJeu 12 Déc - 10:22

{F/M} Au choix|Futur love 60586911 {F/M} Au choix|Futur love 822967669
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


{F/M} Au choix|Futur love Empty
MessageSujet: Re: {F/M} Au choix|Futur love   {F/M} Au choix|Futur love EmptyJeu 12 Déc - 10:27

Hellooo toiii  {F/M} Au choix|Futur love 4139945482 si tu as la moindre question  n'hésite pas ma boîte à mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{F/M} Au choix|Futur love Empty
MessageSujet: Re: {F/M} Au choix|Futur love   {F/M} Au choix|Futur love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{F/M} Au choix|Futur love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {f} au choix | la jolie gardienne
» love myself (( Namjoon ))
» Love has no price * Katherine McNamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Se faire des amis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: