AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A moment of need - Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Falahee
Jack Falahee
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
35

Métiers :
Il est acteur

Statut civil :
Célibataire pour le meilleur et pour le pire.

Contrats signés :
15

Pseudo|Prénom :
shooting star -> Lydia

Crédits :
Whovian


A moment of need - Karen Empty
MessageSujet: A moment of need - Karen   A moment of need - Karen EmptyDim 8 Déc - 21:12

Tapotant du pied et regardant ma montre minutieusement, je me demande pourquoi j'ai accepté de participer à ce gala. C'était censé être un évènement extraordinaire et médiatisé, hors, il n'y a que des célébrités en devenir et des fans à perte de vue. Je ne suis pas un acteur qui se pense au dessus des autres, mais les discussions laissent clairement à désirer et j'ai, en ce moment, l'impression de me faire harceler par cette petite demoiselle blonde qui n'arrête pas de me poser mille et une question. Si ça continue, elle va probablement me demander la couleur de mes caleçons. Vraiment, ça ne m'étonnerait pas. Elle a l'air un peu folle sur les bords, à me regarder en agrandissant ses yeux et en criant à tous les deux mots quand moi, j'essaie de trouver une sortie de secours pour m'enfuir d'elle.

- Dis, est-ce que ça te causerait problème si on prenait un selfie?

J'espère que j'ai mal entendu, mais ce serait étonnant. Elle veut vraiment prendre cette photo et je suis trop épuisé de l'entendre pour lui dire non, alors j'accepte en hochant très discrètement la tête. Aussitôt le geste fait, elle hurle à nouveau avant de lever son cellulaire dans ma direction et de se coller à moi. Ça aurait pu être une seconde déplaisante, mais elle fait perdurer le tout en des minutes plus que malaisantes, prenant des photos où elle fait semblant de m'embrasser et me flatte les cheveux. Je commence à essayer de me reculer, mais elle recule avec moi, continuant de crier de joie en prenant de nouvelles photos où je ne suis clairement plus du tout consentant. Je pense alors au suicide, avant d'apercevoir une jeune femme que je connais de nom.

- Karen, salut!

Je l'ai croisé à un autre gala. Très gentille, ou en tout cas, plus que cette fille qui commence à me faire peur. Je me recule à nouveau en faisant de gros yeux alors que la folle dingue essaie de passer son bras sur mes épaules, implorant presque dieu de la foudroyer sur place pour avoir un peu de tranquillité.

- Je suis VRAIMENT désolé, mais il faut VRAIMENT que je parle avec Karen... bye.

Je ne fais pas plus de cérémonies et me dirige vers Karen d'un pas lourd et rapide, essayant de ne pas regarder derrière moi. Soit elle va comprendre que j'avais vraiment besoin de m'éloigner de cette folle, soit elle va se demander de quoi j'avais tant besoin de lui parler. Est-ce qu'elle a déjà été obligée de supporter ce genre de fan elle aussi? Probablement, comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
A moment of need - Karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ los angeles ❞ :: San Fernando Valley-
Sauter vers: