AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A drink between friends [Jimin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


A drink between friends [Jimin] Empty
MessageSujet: A drink between friends [Jimin]   A drink between friends [Jimin] EmptyLun 9 Déc - 17:37


Are you Okay?
Hoseok en avait profité pour rattraper son sommeil perdu la veille de toute les cérémonies qu'ils avaient enchaînés, il fallait dire qu'avant les MMA il n'avait pas dormit avant il ne savait quel heure, préférant aller sur weverse et parler avec les fans pendant une bonne heure...Enfin bon il avait finit par rattraper toute l'énergie qu'il avait un peu perdu...Il avait avalé un bon petit déjeuner calmement avant de partir à ses occupations, il décida d'aller faire quelques emplettes avant de rentrer avec ses achats, il avait eu de la chance qu'aucun paparazzis ne l'ai suivit, il n'aimait pas être traqué cille ça, enfin il savait que cela était dût à son métier et qu'il fallait s'y habituer, mais être poursuivit comme ça lui rappelait tellement les Sasaeng, les fans qui les suivaient toute la journée sans leur laisser la moindre liberté et le groupe en avait réellement horreur de ça, il finit par retourner dans sa chambre d'hôtel et déposer toute ses affaires enfin ses emplettes...Il finit par sortir à nouveau de sa chambre pour aller au bar, mais malheureusement pour lui il était fermer ce fut quand il se retourna qu'il apperçut Jimin il ne pouvait pas tomber mieux, puis il avait bien vu que Jimin avait eu  mal à l'épaule, il voulait prendre de ses nouvelles après tout Hobi était comme ça, il s'inquiétait souvent pour les autres les faisant par moment passer bien avant lui..Il se dirigea vers le maknae

-"Hey Jimin ça te dirait d'aller boire un verre avec moi c'est moi qui paie...."

Il espérait que celui-ci accepte cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un moment rien que tout les deux en dehors des caméras en tant qu'ami  et rien de plus...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


A drink between friends [Jimin] Empty
MessageSujet: Re: A drink between friends [Jimin]   A drink between friends [Jimin] EmptyMer 11 Déc - 6:20

A drink between friends × ft. Hoseok

Les grosses cérémonies de fin d’années sont enfin terminées, il ne nous reste que les émissions de variétés des fêtes, des émissions beaucoup plus détendu que les grosses cérémonies qui nous demandent des mises en scène de ouf, et un travail monumental. Autant dire que mon corps a eu énormément de mal a s’en remettre, en particulier les MMA, ayant même fait un sérieux malaise, me clouant au lit pendant presque quatre jours, avec interdiction de m’entrainer avant d’être au Japon. Puis on a eu quelques émissions à LA. Et maintenant, on a le temps un peu de respirer avant de retourner en Corée pour les émissions des fêtes de fin d’année.
Depuis quelques jours maintenant, je dors comme une masse, reposant non seulement mes muscles, mais aussi mon esprit qui en avait grandement besoin, mon coup de mou entre les deux grosses cérémonies a beaucoup inquiété mes hyung et depuis, ils sont à mes petits soins, en particulier J-hope qui a eu pour mission de veiller sur moi à partir des MAMA.
D’ailleurs, c’est sur lui que je tombe quand je sors de la salle de bain, après une bonne douche revigorante, il semble revenir de l’extérieur si j’en crois les sacs qu’il a posé au salon. Il me propose tout de suite qu’on aille boire un verre, me proposant même de m’inviter. Je ne peux que rire amusé.

« Oh…si c’est le grand Jung Hoseok qui paie, je ne peux qu’accepter ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


A drink between friends [Jimin] Empty
MessageSujet: Re: A drink between friends [Jimin]   A drink between friends [Jimin] EmptySam 14 Déc - 16:40


Are you Okay?
Hoseok le regarda en souriant avant de descendre et d'aller enfiler sa veste calmement vérifiant qu'il n'avait rien oublié sur lui, histoire de ne pas se retrouver comme un débile au bar en ayant tout oublié derrière lui il récupéra les clés de la voiture et de la maison oui étant donné que les autres n'étaient pas la...Il sortit avant de finir par regarder Jimin et de finir par lui dire calmement en souriant

-"Tu conduis ou je conduis???"

Il savait que Jimin avait eu son permis y'a pas longtemps voilà pourquoi il lui avait demandé s'il voulait conduire, si Jimin n'avait pas eu son permis il ne lui aurait pas proposé et aurait conduit, il savait ou ce trouvait un bar sympas, il y était souvent aller quand il était venu tourner le clip avec Becky G....Il ouvrit la voiture quand même histoire de ne pas rester planté comme deux crétins dehors dans le froid....
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


A drink between friends [Jimin] Empty
MessageSujet: Re: A drink between friends [Jimin]   A drink between friends [Jimin] EmptyLun 16 Déc - 11:14

A drink between friends × ft. Hoseok

Je fini par suivre Hoseok a l’extérieur de la maison, après avoir enfiler une veste, une écharpe et surtout mon bonnet, mon joli bonnet acheté en nouvelle zélande. Quand ce dernier me pose la question du qui prend le volant, je le regarde en gonflant mes joues, lui disant tout de suite que je préfère qu’il conduise lui. Après tout, je viens d’avoir mon permis donc j’aimerai le garder, surtout que je n’ai pas forcément confiance en cette voiture pour l’instant, et puis, lui sait ou est le bar alors ce sera plus facile pour lui de conduire.

« La voiture est déjà installé a tes dimensions, alors autant que tu conduises et de toute façon c’est toi qui sais ou c’est »
Et puis je me sens pas encore tout a fait prêt a rouler ainsi dans LA. Surtout avec le monde qu’il y a. Enfin bref, je monte dans la voiture coté passager et je laisse Hobi conduire avant de ressortir et de le suivre a l’intérieur du bar, regardant autour de moi, prenant le temps de bien voir ce qui m’entoure. J'aime beaucoup l'ambiance de ce bar, il me semble bien convivial et puis si Hobi m'emmène ici c'est surtout car il est bien.

« Il a vraiment l’air cool ce bar ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


A drink between friends [Jimin] Empty
MessageSujet: Re: A drink between friends [Jimin]   A drink between friends [Jimin] EmptyLun 16 Déc - 17:04


Are you Okay?
Hoseok souria et finit par prendre le côtés conducteur, il était vrais que Hobi avait eu son permis depuis longtemps..Il conduisit donc jusqu'au bar en question, il était vrais qu'il avait eu l'habitude d'y aller, il y allait souvent durant le tournage du clip qu'il avait tournée ici...Il finit par trouver une place et ce garer, il ferma la voiture derrière lui avant de suivre Jimin dans l bar en question en souriant, il entra avec Jimin dedans et finis par dire en anglais à la serveuse qui'il voulait une table en anglais dans un coin plutôt tranquille histoire de ne pas être trop embêter, enfin surtout il ne voulait pas qu'une army débarque en plein milieux pour aller les embêter, le groupe avait besoin d'une certaine intimité....Il finit par regarder la table qu'on leur indiquait il vérifia s'ils étaient dans un coin plutôt caché loin des fenêtres du bar...Il vit que c'était bon, il finit par s'asseoir et prendre la carte

-"Tu sais ce que tu vas prendre????"

Lui allait reprendre le même cocktail que la dernière fois qu'il était venu ici, la boisson avait juste était trop bonne il souria en voyant le nom de la boisson sur la carte....Il la reposa avant de laisser Jimin finir de choisir..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


A drink between friends [Jimin] Empty
MessageSujet: Re: A drink between friends [Jimin]   A drink between friends [Jimin] EmptyVen 27 Déc - 12:10

A drink between friends × ft. Hoseok

Je ne me sens pas encore prêt a prendre la route comme ca, je n’ai pas encore confiance en ma conduite, surtout que mon permis est tout frais, et puis je préfère faire un accident tout seul plutôt que de blesser un de mes bandmates. Mais ca je ne le dirai jamais, la preuve, en NZ je n’ai pas pris le volant, je suis le seul a ne pas avoir conduit là bas, avec Namjoon vu qu’il a peur de passer son examen de conduite. Et je crois que c’est mieux ainsi. Je m’installe dans la voiture et je profite du paysage, et de la ville. Avant de descendre, le suivant presque a la trace a l’intérieur du bar, je crois même qu’à un moment je me suis accroché a son bras comme un enfant, de peur de me perdre dans le bar.
Je m’installe a coté de lui, alors qu’il prend la carte en me demandant ce que je veux prendre. Je me penche sur son épaule, posant même mon menton sur son épaule pour réfléchir en regardant intensément la carte, cherchant ce que je pourrais choisir avant de sourire et de me redresser en le regardant.

« Je vais prendre une bière au fruits ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A drink between friends [Jimin] Empty
MessageSujet: Re: A drink between friends [Jimin]   A drink between friends [Jimin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A drink between friends [Jimin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jimin
» Park Jimin
» Park Jimin
» JIMIN LINKS ★ Caught in a lie Find me when I was pure I can’t be free from this lie Give me back my smile
» Suspicious Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ los angeles ❞ :: Harbor & Airport area :: Molly's Bar-
Sauter vers: