AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lily Collins ► no rain no flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Collins
Lily Collins
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
35

Métiers :
Actrice, mannequin et écrivain.

Statut civil :
Célibataire.

Contrats signés :
11

Pseudo|Prénom :
SPF.

Crédits :
Maleficient


Lily Collins ► no rain no flowers Empty
MessageSujet: Lily Collins ► no rain no flowers   Lily Collins ► no rain no flowers EmptyLun 9 Déc - 18:06



lieu et date de naissance➟ née le 18 mars 1989 à guildford.

orientation sexuelle➟ hétérosexuelle.

statut civil ➟ célibataire.

métiers➟ actrice, mannequin et écrivain.

groupe➟ find my way.

crédits➟ Maleficent.

Pseudo/Prénom irl➟ SPF/Marion

Comment avez-vous connu le forum?➟ J'ai vagué de partenaire à partenaire puis j'ai atterri ici.

"inventé" ou scénario?➟ Scénario de Andrew Lincoln.

Des doubles comptes?➟ Non.


Lily J. Collins






My whole career

Quels sont les films, les chansons, les succès et même les oscars que votre célébrité a à son répertoire?
Films :
1999 : Tarzan de Chris Buck et Kevin Lima : voix additionnelle
2009 : The Blind Side de John Lee Hancock : Collins Tuohy
2011 : Priest de Scott Charles Stewart : Lucy Pace
2011 : Identité secrète (Abduction) de John Singleton : Karen Murphy
2012 : Blanche-Neige (Mirror Mirror) de Tarsem Singh : Blanche-Neige -également chanteuse de la bande originale-
2012 : L'Amour malgré tout (Stuck in Love) de Josh Boone : Samantha Borgens
2013 : The English Teacher de Craig Zisk : Halle Anderson
2013 : The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (The Mortal Instruments: City of Bones) de Harald Zwart : Clarissa « Clary » Fray
2014 : Love, Rosie de Christian Ditter : Rosie Dunne
2016 : L'Exception à la règle (Rules Don't Apply) de Warren Beatty : Marla Mabrey
2017 : Okja (옥자) de Bong Joon-ho : Red
2017 : To the Bone de Marti Noxon : Ellen
2018 : Here Comes the Grump de Andres Couturier : Princesse Dawn (voix originale)
2019 : Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger : Elizabeth Kloepfer
2019 : Tolkien de Dome Karukoski : Edith Bratt
Prochainement :
2019 : Halo of Stars de Anthony Lucero : Misty Dawn (en post-production)
2019 : The Cradle de Hope Dickson Leach : Emma (en post-production)
2020 : Mank de David Fincher : Rita Alexander
Séries télévisées
2009 : 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (90210) : Phoebe Abrams (saison 1, épisodes 23 et 24)
2016 - 2017 : Le Dernier Seigneur (The Last Tycoon) : Celia Brady (9 épisodes, rôle principal)
2018 - 2019: Les Misérables : Fantine (mini-série, rôle principal)
Dès 2020 : Emily in Paris : Emily (rôle principal)
Clips :
2012 : I Believe in love, réalisé par Tarsem Singh (clip promotionelle pour le film Blanche-Neige)
2013 : Claudia Lewis de M83, réalisé par Bryce Dallas Howard
2013 : City of Angels de Thirty Seconds to Mars
2019 : Save Me Tonight de Arty, réalisé par Noah Centineo
Récompenses :
Young Hollywood Awards 2008 : Actrice à surveiller
Festival du Film de Hollywood : New Hollywood Award de la révélation de l'année pour son rôle dans L'Exception à la règle60
Alliance of Women Film Journalists 2017 : Différence d'âge la plus significative entre le premier rôle masculin et son intérêt amoureux, pour L'Exception à la règle, prix partagé avec Warren Beatty
Costume Designers Guild Awards 2017 : Spotlight Award
Nominations :
Teen Choice Awards 2012 : Meilleure actrice dans un film de science fiction ou fantastique pour Blanche-Neige
MTV Movie & TV Awards 2013 : Jeune actrice la plus bagarreuse de l'été pour The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres
Online Film & Television Association 2013 : Meilleure musique pour I Believe in Love dans Blanche-Neige, nomination partagée avec Nina Hart, Sam Hollander et Tarsem Singh
16e cérémonie des Teen Choice Awards 2014 : Meilleure actrice dans un film d'action pour The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres
Hollywood Music In Media Awards 2016 : Meilleur chanson pour L'Exception à la règle, nomination partagée avec Eddie Arkin et Lorraine Feather
74e cérémonie des Golden Globes 2017 : meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour L'Exception à la règle
Livres :  Unfiltered: No Shame, No Regrets, Just Me. - Senza filtri. Nessuna vergogna, nessun rimpianto, soltanto me - Senza filtri.
PETIT QUESTIONNAIRE

➨ Sur ton téléphone, qui figure dans tes favoris? Ma famille, et quelques amis dont Zac Efron.
➨ Lorsque ton téléphone sonne, quelle est sa sonnerie? Jingle Bells, pour le temps des fêtes.
➨ Quel est le nom de la célébrité avec qui tu rêves de travailler? Décrocher un rôle aux côtés de Shia LaBeouf serait un grand honneur.
➨ Quel est ton animal fétiche? Les chiens, sans originalité.
➨ Si tu pouvais changer de métier, qu'aimerais-tu devenir? Vétérinaire.
➨ Quelle est ta pire phobie? Les hauteurs.
➨ Es-tu sucré ou salé? Salé.
➨ Nourriture bio, fast-food, régime, cuisine maison ou un petit mélange de tout ça? Je prône le vegan.
➨ Dépenses modérées ou dépenses sans compter? Très modérées, je prends que ce dont j'ai besoin.
➨ Es-tu plus casanier ou fêtard? Pas mal casanière, bien que ça dépend généralement de mon humeur.
➨ Quel est ton dernier cadeau offert? Un collier que j'ai offert à ma mère.
➨ Es-tu lève tôt ou couche tard? Lève tôt.
➨ Pour te faire pardonner: fleurs, chocolats, yeux de chat potté ou bien indifférence? Yeux de chat potté.
➨ Si tu n'avais pas le choix, tu dormirais dans ta voiture, un motel miteux, dans la rue ou dans le jardin d'un inconnu? Ma voiture.
À SAVOIR SUR VOUS

8 petites anecdotes/faits divers de votre célébrité! -  Fille du fameux batteur Britannique Phil Collins, et de la présidente du Beverly Hills Women's Club Jill Tavelman. Elle n'a pas grandi dans le besoin, et elle était déjà sous le feu des projecteurs malgré son jeune âge. Elle a poursuivi ses études dans une université de Californie en journalisme (elle a d'ailleurs pu écrire des articles pour quelques magazines connus : teen vogue, seventeen, los angeles times) après le divorce de ses parents. Son adolescence et les premiers pas à l'age adulte se sont déroulés dans la plus grande des simplicités, malgré quelques embuches.

- C'est à un âge très jeune que Lily est apparue dans les écrans. Mais c'est suite à son apparition dans "Identité Secrète" aux côtés de Taylor Lautner que la carrière de la jeune femme a suscité l'intérêt des internautes. C'est suite à cela qu'elle a pu décrocher plusieurs rôles, et ainsi, se frayer un chemin doré dans le monde somptueux de la célébrité.

- To The Bone serait certainement le film qui tient le plus à coeur à Lily. Après avoir mené durant ses jeunes années un combat rude contre l'anorexie, elle s'infiltre dans le rôle d'Ellen avec succès. « Même si j'étais guérie depuis plusieurs années avant de faire ce film, le préparer m'a permis de faire le point sur les troubles alimentaires grâce aux professionnels. C'était une nouvelle forme de guérison pour moi. J'ai dû le vivre en étant dans la peau de mon personnage, Ellen, mais aussi en tant que Lily. (...) J'étais terrifiée à l'idée qu'en faisant ce film, ça pouvait me ramener en arrière, mais je devais me rappeler qu'ils m'avaient embauchée pour raconter une histoire, pas pour faire un certain poids. Au final, c'était un cadeau d'avoir pu prendre du recul dans la peau d'une autre, une personne que j'avais été mais en étant plus mature. »

- Elle possède un chiot du nom de Reece. On la voit jamais sans lui au creux de ses bras.

- Lily a toujours voué une très grande passion pour le monde musical. Même si elle ne s'est jamais lancée là-dedans, elle adorerait jouer un jour dans une comédie musicale. Elle a abandonné à ses années d'adolescence l’apprentissage du piano, mais elle aimerait bien reprendre.

- L'actrice a toujours été très discrète concernant sa vie sentimentale, malgré ses expériences nombreuses (et vouées à l'échec, pour la plupart). En 2012, sa relation avec Jamie Campbell Bower est exposée aux médias. Un cercle vicieux où l'amour seul ne suffisait pas. Ils se sont officiellement séparés en 2018, et depuis, elle refuse de s'embarquer dans une autre histoire amoureuse.

- Lily Collins s'investit énormément dans les causes qui lui tiennent à coeur. Elle apporte son aide aux associations humanitaire. Notamment à la lutte contre la maltraitance animale, et la pauvreté.

- Lily a toujours été une femme très vivante. Celle qui rit à gorge déployée et qui croque la vie à pleines dents. Elle cache cependant derrière sa joie de vivre une très grande fragilité, la jeune femme peut s'avérer très sensible aux critiques. On la reconnaît pour sa douceur et son grand coeur, on peut très difficilement ne pas l'apprécier

I've got a life too

Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


Lily Collins ► no rain no flowers Empty
MessageSujet: Re: Lily Collins ► no rain no flowers   Lily Collins ► no rain no flowers EmptyLun 9 Déc - 18:27

Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lincoln
Andrew Lincoln
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
50

Métiers :
Actor

Statut civil :
Married but often mistaken for a bird

Contrats signés :
26

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
dulce-dream


Lily Collins ► no rain no flowers Empty
MessageSujet: Re: Lily Collins ► no rain no flowers   Lily Collins ► no rain no flowers EmptyLun 9 Déc - 23:29

TROP CONTENTE QUE TU TENTES LE SCÉNARIO Lily Collins ► no rain no flowers 3060016896
Vraiment très très très contente ^^
Si tu as des une question (ou non), ma messagerie est grande ouverte pour toi Lily Collins ► no rain no flowers 2271568769
Bonne chance pour la suite Lily Collins ► no rain no flowers 3077453765
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
35

Métiers :
Actrice, mannequin et écrivain.

Statut civil :
Célibataire.

Contrats signés :
11

Pseudo|Prénom :
SPF.

Crédits :
Maleficient


Lily Collins ► no rain no flowers Empty
MessageSujet: Re: Lily Collins ► no rain no flowers   Lily Collins ► no rain no flowers EmptyMar 10 Déc - 3:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min
Yoongi Min
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
rapper, dancer and singer-songwriter

Statut civil :
Dream, may all of creation be with you Till the end of your life

Contrats signés :
24

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) greattae, tumblr (gis)


Lily Collins ► no rain no flowers Empty
MessageSujet: Re: Lily Collins ► no rain no flowers   Lily Collins ► no rain no flowers EmptyMar 10 Déc - 11:47

Tu as bien fait de vaguer de partenaires en partenaires Lily Collins ► no rain no flowers 1010363751
Le Andrew en moi est bien content de te voir débarquer Lily Collins ► no rain no flowers 2879855434

Te voilà enfin validé!


Tu as envie de te balader librement sur le forum? Et bien c'est maintenant possible! La partie la plus difficile est derrière toi.

Si jamais tu veux mettre toutes les chances de ton côté, nous te conseillons vivement de faire ta fiche de liens avant toute chose. Tu peux également aller faire un tour dans les fiches des autres pour te faire encore plus de connaissances. Si tu le désires, tu peux aussi te créer un ou plusieurs scénarios si tu avais des liens précis en tête.

Une fois cette étape terminée, nous t'encourageons à t'inscrire sur le discord du forum, pour papoter avec les autres membres. Tu peux aussi aller demander un logement à cet endroit. N'hésites pas également à faire un petit tour sur le forum pour y lire les différentes animations que Behind the scene a à offrir.

Au plaisir de te lire et si tu as une quelconque question, fais-nous signe et on t'aidera avec grand plaisir! Bon jeu Lily Collins ► no rain no flowers 3060016896

Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
35

Métiers :
Actrice, mannequin et écrivain.

Statut civil :
Célibataire.

Contrats signés :
11

Pseudo|Prénom :
SPF.

Crédits :
Maleficient


Lily Collins ► no rain no flowers Empty
MessageSujet: Re: Lily Collins ► no rain no flowers   Lily Collins ► no rain no flowers EmptyMar 10 Déc - 13:53

Merci beaucoup ! Bien hâte de jouer ce lien Lily Collins ► no rain no flowers 3204234472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily Collins ► no rain no flowers Empty
MessageSujet: Re: Lily Collins ► no rain no flowers   Lily Collins ► no rain no flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Collins ► no rain no flowers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Devenir une étoile montante-
Sauter vers: