AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 {M} BEN BARNES | confident et flirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Bennet
Chloe Bennet
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
Actrice et chanteuse

Statut civil :
En couple et amoureuse d'un autre. C'est possible ça? Eh ouais...

Contrats signés :
38

Pseudo|Prénom :
psycho pug

Crédits :
Sassenach


{M} BEN BARNES | confident et flirt Empty
MessageSujet: {M} BEN BARNES | confident et flirt   {M} BEN BARNES | confident et flirt EmptyDim 1 Déc - 12:45



lieu et date de naissance➟ 20 août 1981 à Londres

orientation sexuelle➟ Hétérosexuelle

statut civil ➟ Célibataire

métiers➟ Acteur et chanteur

groupe➟ Au choix


BENJAMIN "Thomas" BARNES




C'est bon à savoir

INFOS
- Ses parents l'ont toujours encouragé à aller à l'Université. C'est grâce à eux s'il a entrepris des études.
- Sa mère est thérapeute et son père professeur en psychiatrie.
- Il danse terriblement mal et l'admet lui même sans gêne. On ne peut pas avoir tous les talents dans la vie, pas vrai?
- Il n'aime pas parler de sa vie privée dans les médias. Après tout, ça le regarde lui et personne d'autre. On lui a donc prêté plusieurs petites amies alors que la plupart n'étaient que des connaissances ou de simples amies.
EXIGENCES
Les détails entourant l'histoire sont-ils négociables? En fait, je n'ai vraiment pas mis beaucoup d'informations sur lui donc... {M} BEN BARNES | confident et flirt 60586911 {M} BEN BARNES | confident et flirt 1010363751 Vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez, il n'y a aucun problème.

Les liens sont-ils modifiables? Le lien n'est malheureusement pas modifiable puisqu'il est important pour mon personnage. Celui de Karen non plus (ouais je sais, je vous plains aussi)

Pour bien s'entendre Je ne suis vraiment pas difficile, tant que vous faites le minimum demandé sur le forum tant au niveau des connexions, fréquences rp etc, on va bien s'entendre. Je peux faire le minimum de mots comme en faire 1 000 ou plus dépendant de mon partenaire rp donc sentez vous bien à l'aise. {M} BEN BARNES | confident et flirt 3060016896

Un petit mot? Je trouvais que Ben et Chloe, ça faisait différent {M} BEN BARNES | confident et flirt 60586911 {M} BEN BARNES | confident et flirt 2156424904 Et puis, si vous aimez déconner je suis une personne qui aime bien l'humour donc on devrait bien s'entendre {M} BEN BARNES | confident et flirt 3497770400


CHLOE BENNET
Chloe, il l'a rencontré par hasard, lors de l'anniversaire d'une connaissance commune. Il est immédiatement tombé sous son charme, mais voilà qu'elle est déjà en couple. N'étant pas du genre à séduire la petite amie d'un autre, il s'est donc fait à l'idée d'être son ami et confident. Le problème, c'est qu'il n'aime pas du tout le youtuber, Logan, que fréquente Chloe. C'est un mec à problèmes et il ne la traite pas du tout comme il le devrait. S'il est jaloux? Peut-être un peu... surtout qu'il se doute que Chloe a également des sentiments pour lui. Qu'est-ce qu'elle fait encore avec ce raté alors? Il n'en a aucune idée... peut-être qu'il interprète mal les regards qu'elle lui lance, mais il en doute fortement.
KAREN GILLAN
4 Avril 2019: La demoiselle se trouve à une oeuvre caritative et commence a sympathiser professionnellement avec le champagne. La soirée est longue et cette dernière l'ennuie profondément. Après quelques coupes bien remplies, elle décide de faire connaissance avec la gente masculine de la soirée, où elle rencontre bien amicalement Ben Barnes. Amoureuse de la saga Narnia, Karen s'empresse de devenir une bonne confidente de ce charmant être. Assez près de lui qu'elle lui vole un baiser à la fin de la soirée. Un baiser forcé, mais un baiser tout de même.

11 Mai 2019: Lui, il descend de sa voiture pour faire les courses. Elle, elle le rencontre par hasard au même moment, ayant stationné sa voiture à ses côtés. Coïncidence? Peut-être, mais non! La jeune femme le suit depuis la fin de la soirée caritative, étant certaine d'avoir rencontré l'homme de sa vie. Elle connaît son adresse et ses habitudes par coeur désormais. Elle lui donne son numéro de téléphone, espérant recevoir celui de l'acteur en échange, ce qui n'arrivera pas.

23 Juillet 2019: Après plus de 2 mois sans nouvelles de lui, elle décide de provoquer une rencontre. Elle le suit jusqu'au centre de conditionnement physique, voulant à tout prix avoir une conversation avec lui. Mais en vain, ce dernier est occupé avec quelqu'un d'autre, avec une autre actrice. La jalousie de Karen commence à grimper tout doucement.

15 Novembre 2019: Elle refuse de croire que rien n'est possible entre eux. Depuis des semaines, elle essaie de provoquer une rencontre, mais sans succès. Elle est même entrée en collision avec sa voiture, voulant avoir un eyes contact avec Ben, mais sans sens favorable. Elle s'est trompée de voiture, entrant en collision avec le voisin de l'acteur. Depuis des semaines, elle cherche un moyen pour se retrouver seule avec lui, pour lui exprimer ses sentiments. C'est réellement un coup de foudre qu'elle a obtenu. Un coup de foudre fatal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


{M} BEN BARNES | confident et flirt Empty
MessageSujet: Re: {M} BEN BARNES | confident et flirt   {M} BEN BARNES | confident et flirt EmptyLun 2 Déc - 8:57

Bonjour {M} BEN BARNES | confident et flirt 364487537 {M} BEN BARNES | confident et flirt 364487537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Bennet
Chloe Bennet
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
Actrice et chanteuse

Statut civil :
En couple et amoureuse d'un autre. C'est possible ça? Eh ouais...

Contrats signés :
38

Pseudo|Prénom :
psycho pug

Crédits :
Sassenach


{M} BEN BARNES | confident et flirt Empty
MessageSujet: Re: {M} BEN BARNES | confident et flirt   {M} BEN BARNES | confident et flirt EmptyMar 3 Déc - 7:36

Ouh lala, je suis choyée ce matin moi {M} BEN BARNES | confident et flirt 4139945482
Je travaille aujourd'hui, mais si jamais tu as la moindre question,
mp moi et je te répondrai en revenant du travail {M} BEN BARNES | confident et flirt 2271568769 {M} BEN BARNES | confident et flirt 1837016960 {M} BEN BARNES | confident et flirt 3956637571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{M} BEN BARNES | confident et flirt Empty
MessageSujet: Re: {M} BEN BARNES | confident et flirt   {M} BEN BARNES | confident et flirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{M} BEN BARNES | confident et flirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Se faire des amis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: