AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 {M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross Marquand
Ross Marquand
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
42

Métiers :
Acteur & Imitateur

Statut civil :
Célibataire, mais l'amour est compliqué comme on dit

Contrats signés :
11

Pseudo|Prénom :
psycho pug

Crédits :
moi même


{M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus Empty
MessageSujet: {M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus   {M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus EmptyDim 1 Déc - 12:48



lieu et date de naissance➟ le 21 Décembre 1982 à Chelmsford, Royaume-Uni

orientation sexuelle➟ Bisexuelle

statut civil ➟ Divorcé

métiers➟ Acteur

groupe➟ Find my way ou Keep passing me by


TOM (THOMAS) PAYNE




C'est bon à savoir

INFOS
- Il a fait de la gymnastique lorsqu'il était plus jeune. Il était heureux de pouvoir interpréter le rôle de Jesus dans la série TWD, puisque ça lui donnait l'occasion de renouer avec son amour pour les cascades.
- Il a déménagé d'Angleterre jusqu'à Los Angeles puisque c'était moins cher. Il n'a jamais voulu être riche ou populaire. Il a toujours eut dans l'espoir de simplement être capable de vivre en étant acteur, même si ce n'est qu'avec le strict minimum.
- Non seulement il déteste les soap opera, mais il a une vraie aversion envers la série Dowtown Abbey. Il trouve que cette dernière ne représente pas bien son pays natal et que c'est une manière très paresseuse de décrire leurs coutumes. Son pire cauchemar serait de jouer dans une série de ce genre.
- Depuis quelques mois, le cast actuel et les anciens acteurs de TWD reçoivent des textos ou bien se font harceler par un étranger. Personne n'a encore découvert de qui il s'agit, mais ayant peur des représailles, personne n'a avisé leur agent. Après tout, cette personne semble bien renseignée sur leur vie et pourrait leur faire encore plus de tort le cas échéant.
- Fiancé à Katherine Akerman depuis quelques temps et en couple avec cette dernière depuis 2013, ils ont rompus il y a peu de temps. Un inconnu l'a texté pour lui envoyer des photos de sa fiancée dans les bras d'un autre.
EXIGENCES
Les détails entourant l'histoire sont-ils négociables? Les seuls petits détails que j'ai noté sur sa vie sont véridiques bien que anodins. Sentez vous libre d'ajouter ce que vous connaissez sur lui ou bien d'inventer ce qui vous plaira. {M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus 3907921940

Les liens sont-ils modifiables? Les liens ne sont malheureusement pas modifiables puisqu'ils sont importants pour les personnages présents. {M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus 916197908 L'évolution de chaque lien est à discuter avec les concernés si jamais vous avez des idées ^^

Pour bien s'entendre Je ne suis vraiment pas difficile, tant que vous faites le minimum demandé sur le forum tant au niveau des connexions, fréquences rp etc, on va bien s'entendre. Je peux faire le minimum de mots comme en faire 1 000 ou plus dépendant de mon partenaire rp donc sentez vous bien à l'aise. {M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus 3060016896

Un petit mot? Je pourrais vous promettre des biscuits maison, mais je sais pas tellement cuisiner {M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus 282536525 alors je vais vous promettre un gâteau brûlé, mais fait avec amour. {M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus 2156424904 C'est un bon compromis non?


ROSS MARQUAND
Ils se sont rencontrés lors du tournage de Walking Dead. La chimie a vite fait son apparition entre eux et ils sont devenus amis aussi naturellement qu'il est aisé pour lui de respirer. Un humour semblable, des convictions et des loisirs similaires... Il est rapidement devenu son meilleur ami et c'est d'instinct qu'il s'est tourné vers lui suite à son divorce, il y a quelques mois. Lorsqu'un étranger a commencé à peindre des insultes homophobes sur le mur de la maison de Ross, il lui a proposé de déménager avec lui, comme colocataire, ce que Ross a immédiatement accepté. Il se doute qu'il s'agit de la même personne qui l'a texté il y a peu pour lui envoyer les fameuses photos qui l'ont décidé à mettre fin à son engagement avec Katherine et se sentait plus rassuré en déménageant avec lui. Si, au départ, il s'était assuré que ce n'était qu'une colocation avec son meilleur ami, il commence à changer d'avis. En passant du temps aux côtés de ce dernier, il a commencé à développer des sentiments pour lui, chose qu'il lui cache, bien entendu. S'il le croise alors qu'il sort de la douche, il resté figé un moment et part se réfugier dans sa chambre. S'il pose la main sur son épaule, il bafouille, rougit et regarde le sol. Cette colocation est bien plus compliquée qu'il ne l'aurait imaginé au départ. S'il s'était dit que ses sentiments n'étaient que passagers, il est bien déçu de constater que ce n'est pas le cas. Il sait bien qu'il va devoir en discuter avec son ami sous peu, mais il a peur de perdre son amitié.
ANDREW LINCOLN
Ayant le même coach vocal, les deux acteurs se connaissent depuis un bon moment. Ils s'entraident même puisqu'ils viennent du même coin de pays. Le seul problème, c'est lorsque Tom décrocha un rôle au sein de l'équipe de The Walking Dead, Andrew perdit son sourire. Et si ce dernier lui volait la vedette? Étant acteur depuis déjà un moment et ayant un petit fan club bien à lui, Tom était destiné à devenir important dans la série. Pour Andrew, l'amitié est toujours au rendez-vous mais, quelque chose pourrait se fracasser si Tom prend de plus en plus de place. Ce qui n'arrivera jamais puisque.. Tom ne fait plus parti de la série. On ne le dira pas trop fort, mais Andrew a fait une petite fête chez lui, lorsqu'il a lu le script. Que quelques amis, invitant aussi Tom à la fête mais sans lui dire la raison de cette dernière.
CHRISTIAN SERRATOS
Christian et Tom auraient pu être amis. Dans une autre vie. Lors du tournage de la série, ils ont sympathisé. Il la trouvait gentille. Mais son ex-fiancée ne l'appréciait pas le moins du monde. "Elle flirt avec toi." "Regarde comme elle te fait des yeux de biche." Il niait au départ. Puis, il s'est posé la question. Il lui a ensuite posé la question. Elle l'a très mal pris. Maintenant, c'est une relation plutôt distante et froide qui existe entre eux. Si il ne voulait pas l'offusquer, c'est trop tard. Ils sourissent devant la caméra. Ils ont l'air de s'entendre à merveille. Mais le cast de la série sait que la vérité est toute autre.

Revenir en haut Aller en bas
 
{M} TOM PAYNE | meilleur ami & bien plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Se faire des amis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: