AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 {m} zayn malik | que la guerre commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


{m} zayn malik | que la guerre commence Empty
MessageSujet: {m} zayn malik | que la guerre commence   {m} zayn malik | que la guerre commence EmptyDim 1 Déc - 13:08



lieu et date de naissance➟ 12 janvier 1993, Bradford, Angleterre

orientation sexuelle➟ Au choix

statut civil ➟ Au choix

métiers➟ Chanteur, acteur, mannequin

groupe➟ Au choix


ZAYN MALIK




C'est bon à savoir

INFOS
Je n'ai rien ajouté dans les liens sur sa vie. Vous pouvez reprendre celle du jeune homme. À savoir:

- Zayn est né le 12 Janvier 1993, à Bradford, en Angleterre.
- Il a participé à X Factory, où il fit la connaissance des autres garçons (Niall, Harry, Liam, Louis) formant par la suite One Direction.
- Il ne connaissait nullement les autres chanteurs du groupe avant sa représentation à l'émission. C'est deux des juges de l'émission qui ont décidé des jumeler ensemble, se disant que les garçons pouvaient avoir un grand talent à chanter ensemble.
- En mars 2015, Zayn quitte le groupe, voulant vivre une vie d'adulte dite normal. Il commence une carrière solo par la suite.
- Depuis 2018, la marque The Kooples annonce une collaboration avec le chanteur pour la collection automne 2018, marque pour laquelle il a également dessiné une collection de vêtements.
- Il a été en couple avec Rebecca Ferguson, ainsi que Perrie Edwards. Fiancé à cette dernière, leur rupture fait un grand scandale.
- Il a été en couple avec le mannequin Gigi Hadid pendant deux ans et demi. Ils rompent en mars 2018. Des rumeurs courent mentionnant qu'ils auraient repris depuis peu.  
EXIGENCES
Les détails entourant l'histoire sont-ils négociables? J'ai laissé l'orientation et le statut civil complètement libre. À vous de décider si vous préférez le voir en couple (avec Gigi Hadid, par exemple) ou le mettre en situation libre. Bref, ce sera votre personnage et pour nos liens, ceci ne change en rien. Donc, c'est comme vous voulez, c'est vous qui décidez.

Les liens sont-ils modifiables? Les liens ne sont pas modifiables puisque ceux-ci sont importants pour l'évolution des personnages. En gros, vous avez une amie (qui est déjà une ennemie de Jungkook) et un ennemi en devenir (qui sera Jungkook). On peut discuter sans problème des liens et les faire évoluer de différentes façons, ce n'est pas un problème pour nous.

Pour bien s'entendre Tant que vous respectez le règlement du forum, ce n'est pas un problème pour nous. Nous sommes capable de faire 300 mots, comme dans les 4 chiffres. Comme tout le monde, on aimerait quelqu'un qui puisse jouer le jeu et non jouer au membre fantôme. Si vous pensez faire uniquement un enregistrement -une fiche peut-être?- et ne pas revenir, oubliez cela. Nous n'avons pas peur des fautes, tout le monde en fait, mais nous ne sommes pas adeptes du langage SMS en rp.

Un petit mot? Merci tout pleins d'avoir lu le scénario. Si vous avec des questions, ne vous gênez pas pour venir en parler en privé ou dans la partie invités. La joueuse d'Alycia vous promet de l'amour à profusion et moi.. un tout petit peu d'amour parce que sinon, c'est pas drôle  {m} zayn malik | que la guerre commence 1010363751


JUNGKOOK JEON
Les deux chanteurs ne se connaissent pas réellement, seulement de nom. Ils ont des connaissances en commun, mais ne se sont jamais rencontrés. Disons simplement qu'une jalousie a commencé à naître des deux côtés et personne ne serait capable de comprendre la raison de leurs gestes. Ils s'amusent, ce n'était qu'un jeu pour commencer.. C'est Zayn qui envoya la première flèche, via un réseau sociaux, expliquant aux fans que Jungkook n'était pas son chanteur préféré dans le groupe. Qu'il adorait leurs chansons, mais que Kook manquait cruellement de voix. Ce que Jungkook s'empressa de répondre: Moi au moins, je réussis à garder mes copines.. (Écrit en Coréen, uniquement pour faire chercher Zayn pendant un certain temps, la traduction.)

Depuis, c'est un peu la guerre entre les deux. Certaines personnes mentionnent que les deux chanteurs ont une voix similaires, qu'ils se ressemblent beaucoup. Ce que les deux chanteurs refusent d'accepter. Depuis que Jungkook et son groupe passent de plus en plus de temps en Terre Américaine, ce dernier a décidé de partir à la recherche du membre des One Direction, uniquement pour lui mettre sous le nez que lui, son groupe perdure. Et pendant que le Coréen cherche son adresse, l'autre garçon continue de lui envoyer des messages douteux. Bref, c'est une guerre des réseaux sociaux entre eux et même eux, ne peuvent réellement expliquer les raisons qui les ont poussé à se détester de la sorte.
ALYCIA DEBNAM-CAREY
Zayn et elle se connaissent par l'intermédiaire d'une amie de l'actrice, avec qui il a eu une brève aventure. Lors de cette aventure, il coutoyait régulièrement, amicalement, l'actrice. Il la considérait comme une amie et non seulement comme l'amie de sa copine. Il a été soulagé qu'elle veuille rester en contact avec lui lorsqu'il a rompu avec leur connaissance commune. Elle est telle une soeur pour lui, une confidente. Il n'hésite pas à lui demander son aide et son appui dans ses décisions et elle en fait de même. Il lui montre même quelques paroles de chansons en exclusivité parfois. Elle a toute sa confiance et il pourrait lui confier sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
{m} zayn malik | que la guerre commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Se faire des amis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: