AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 you need some help?[Sope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptyLun 2 Déc - 8:03


You need some Help?
Hoseok était en sakke de danse il avait reçu un sms qu'il n'avait pas entendu dans un premier temps étant concentré sur sa propre danse...Une fois qu'il eut terminé de danser, il attrapa son sac et alla sur son téléphone comme à son habitude...Il vit que Yoon lui avait envoyé un message il lui répondit de peur qu'il lui en veuille de ne pas l'avoir lu...Une fois sa veste  enfilé et après vérifier qu'il n'avait rien oublié il sortit de la salle direction leur lieu d'habitation histoire d'aller prendre une bonne douche,il ne voulait pas débarquer dans le studio de son ami en étant transpirant de sueur...Après s'être changé et avoir déposé son sac il sortit en fermant la porte derrière lui direction le studio à pied, bon cela était peut être dangereux mais il avait envie de marcher...Après plusieurs minutes de marche il arriva enfin devant le studio en question, il souria avant de rentrer et de retirer le masque qu'il avait sur le nez tout en saluant les personnes de sécurités du studio, oui Big hit en avait engagé deux surtout que cela était leur studio on ne savait sur qui on pouvait tombé une Sasaeng ou quelqu'un qui les détestaient au plus au point, bref Hobi marcha tranquillement vers le studio de Yoon et frappa à la porte il ne voulait pas rentrer à l'improviste...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min
Yoongi Min
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
rapper, dancer and singer-songwriter

Statut civil :
Dream, may all of creation be with you Till the end of your life

Contrats signés :
24

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) greattae, tumblr (gis)


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptyLun 2 Déc - 19:54


You need some Help?
Il allait bientôt devoir changer de crayon, celui que Yoongi tenait dans sa main devenait mâchouillé à l'extrémité. Il venait de poser quelques mots sur une feuille de papier, n'étant certain de rien. Encore une fois, il avait eu une idée, quelques pensées en tête et il avait eu de la difficulté à fermer l'oeil pendant la nuit, rêvassant de mots rimant avec les autres. Réalisant bien plus tard, qu'il tenait probablement les paroles d'une nouvelle chanson entre ses doigts. Il s'était empressé d'aller écrire le tout dans un cahier, ne prenant même pas le temps de faire autre chose de sa journée. Depuis le petit matin, il était enfermé dans son studio, crayon en main pour relier des mots que lui seul, étaient capable de déchiffrer, tellement l'écriture laissait à désirer. Il écrivait vite, de peur d'oublier ses idées, de peur d'avoir un grave problème par la suite, s'il se décidait à fermer les yeux et prendre quelques instants de repos. Il désirait faire passer une émotion et cette dernière couchée sur le morceau de papier, était palpable. Comme si quelqu'un pourrait tout comprendre en seulement quelques mots. Tout ce qu'il avait réussis à garder pour lui depuis des années, venait de prendre place sur un morceau de feuille brouillon.

Yoongi avait laissé un très bref message à Hoseok, lui expliquant de venir le rejoindre. Il avait besoin d'un avis extérieur, espérant que ça puisse plaire à quelqu'un. Une chanson concentrée sur un sentiment puissant, sur quelque chose que les garçons s'amusaient souvent à frôler lors de leurs prestations. Quelques unes de leurs chansons étaient directement liées à ce sentiment mais à chaque fois, ça se changeait vers une nouvelle émotion, quelque chose qui faisait penser à la musique. À leur travail. Au Army. Mais pas cette fois. C'est plus puissant, c'est plus bordélique. Comme tout ce qui se trouve dans sa tête. Depuis des années, Yoongi essaie de mettre des mots sur un sentiment profond, sur une attirance qu'il essaie de cacher et soudainement, tout a été tellement simple à dévoiler sur un bout de papier. Et Hobi serait l'homme parfait pour  l'aider à arranger le tout, en espérant que ce dernier puisse accepter les quelques phrases couchées sur la feuille. Ce n'est pas quelque chose d'énorme, mais assez pour coller des morceaux ici et là pour pouvoir donner sens à la mélodie.

Hoseok avait répondu au message que l'autre rappeur lui avait envoyé, mais ce dernier, trop absorbé par ses écrits, ne pris pas le temps de lire le message. Ce n'est que lorsqu'il entendit du bruit de l'autre côté de la porte, qu'il sursauta, lâchant son crayon qui tenait par la peur, contre ses lèvres. - Entre, c'est ouvert. - Il espérait que ce soit Hobi, que ce dernier puisse avoir réellement reçu son message et qu'il soit là pour le conseiller. Il avait besoin de lui pour qu'il pose un regard sur les quelques lignes écrites, sur celles qui parlaient d'un amour non réciproque. Un amour à sens unique.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptyMer 4 Déc - 17:25


You need some Help?
Hobi fut arriver enfin à bon port, il avait frapper à la porte de Yoongi qui devait l'attendre, il espérait que sincèrement son ami n'était pas en train de dormir, il s'en voudrait de le réveiller, il aurait peut être dût lui envoyer un sms en disant qu'il était sur le chemin comme ça celui-ci n'aurait pas dormir...Il attendit donc sagement avant d'entendre le entrer ce qui soulagea le jeune homme qui avait eu peur de le déranger en pleine sieste ou autre....Il ouvrit donc la porte et entra calmement dans le studio de Yoon...Le saluant en même temps, il ne l'avait pas encore vu aujourd'hui sûrement dut au fait que Hoseok était quelqu'un qui aimait bien se lever tôt contrairement à Yoon ou à Kookie et Tae, enfin bon il finit par prendre la parole calmement ...

-"Tu m'as demandé me voilà...En quoi puis-je t'aider...???"

Enfin il espérait pouvoir l'aider de tout son coeur et ferait tout pour l'aider, il lui fit un grand sourire attendant une réponse de son ami en face de lui, en général il savait que soit Yoon demandait à Rm dont il fréquente depuis quelque temps maintenant bien avant les bts, mais savoir que Yoon avait besoin de lui il en était honoré il espérait vraiment trouver une solution à ce qui lui posait réellement des soucis...Il alla retirer sa veste étant donner qu'il faisait chaud dans les loges en général et s'il garde son manteau sur son dos il risquerait d'attraper froid en sortant à nouveau...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min
Yoongi Min
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
rapper, dancer and singer-songwriter

Statut civil :
Dream, may all of creation be with you Till the end of your life

Contrats signés :
24

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) greattae, tumblr (gis)


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptyMar 10 Déc - 10:55


You need some Help?
C'est avec un mince sourire aux lèvres que Yoongi mentionna le mot tant attendu par Hoseok, qui annonçait que ce dernier pouvait entrer. Ce qu'il fit sans plus attendre. Yoogni retourna donc à son occupation, écouteurs sur ses oreilles, dans l'espoir d'arriver à trouver les notes parfaites. Il avait passé de nombreuses heures à essayer de trouver les paroles parfaites, des paroles qui puissent faire comprendre aux gens ce qu'il vivait. C'était toujours ainsi qu'il écrivait ses chansons, celles qui passaient le mieux. C'était ainsi pour ''Hold Me Tight'', ''Tomorrow'' et ainsi de suite. Un sentiment fort était retenu, comme pour la dernière avec Halsey. Il avait passé des heures à essayer d'alligner deux mots et soudainement, le tout c'était écrit en quelques minutes par la suite. En une nuit, il avait réussis à produire bien plus que certain puisse faire en un mois. Pour certaines personnes, il était le membre le plus paresseux mais pour d'autres, c'était tout le contraire. Oui, Yoongi était souvent couché en boule dans un coin pour dormir un peu, mais il y avait une bonne raison derrière le tout. De plus, il ne dormait presque pas la nuit, passant cette dernière éveillé, crayon en main. - Viens t’asseoir. - Deux petits coups fût donnés sur une chaise à ses côtés, dans l'espoir que Hoseok puisse venir y prendre place.

Il mis ensuite des feuilles sur son bureau, étallant le tout devant le soleil du groupe. Il voulait bien avoir son avis sur tout ça et pas celui des autres. Pourquoi? Parce que Yoongi était certain que Hoseok serait celui qui lui poserait le moins de questions sur les paroles indiquées sur ces fameuses feuilles. Jin-hyung le menacerait de tout dévoiler s'il ne parlait pas. Namjoon serait capable de lire entre les lignes et de tout découvrir. Jungkook.. Il préférait ne pas le voir dans son studio de peur qu'il ne puisse vouloir y retourner et y créer refuge. Pour Jimin.. Il n'était même pas certain qu'il pourrait comprendre ce qui était écrit. Pas que ce dernier était un pur imbécile, mais il préférait toujours lui donner le résultat final. C'était ainsi avec lui. Quant à Taehyung, Yoongi préférait ne même pas y penser. Il croisa les bras, dirigeant son regard vers Hoseok. Il espérait grandement qu'il puisse ne pas porter jugement trop rapidement ou même, lui poser trop de questions. Il voulait uniquement savoir ce que ce dernier y pensait, savoir s'il devait continuer ou non. Et si les paroles étaient parfaites, il allait devoir trouver le bon rythme pour s'accorder avec la voix du chanteur auquel il allait offrir les premières paroles. Chanson de groupe ou solo, il hésitait encore beaucoup. Si c'était solo, il n'allait pas la garder pour lui. Trop de problèmes ensuite, il ne voulait pas s'embarquer dans tout ça.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptySam 14 Déc - 16:26


You need some Help?
Hobi entra donc dans le studio de Yoongi il était heureux de voir qu'il ne l'avait pas réveillé de ça sieste, il avait bien qu'il était bien inspiré aujourd'hui, il savait que son ami écrivait de beau texte ça il n'allait pas le nier voilà pourquoi en général cela avait été lui et Namjoon qui écrivait la plupart des textes des albums...Bon à l'exception de quelques unes dont la dernière était dionysus dont il avait écrit les paroles...Il alla s'asseoir comme lui avait demandé Yoon,il était vrais que Hobi n'était pas du genre à vouloir savoir à qui la chanson été dédié...Du moment qu'elle était jolie et que cela lui plaisait c'était l'essentiel....Il était en train de lire les paroles, la chanson était juste magnifique il n'y avait vraiment rien à dire la dessus, Yoon avait vraiment du talent pour écrire les chansons...

-"Les paroles sont vraiment magnifique y'a rien à dire dessus...Tu devrais la continuer je suis certains que cela sera un futur succès...Après je ne suis pas expert comme Namjoon...Mais pour moi il n'y a rien à dire la dessus..."

Il était sincère Hoseok parlait toujours avec le coeur, il avait toujours été ainsi...Il était certes un excellent danseur qui s'était découvert le talent de rappeur et chanteur qui débordait d'énergie et qui était toujour souriant et de bonne humeur, mais au fond ce cachait un homme sensible qui parlait en général avec son coeur....
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min
Yoongi Min
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
rapper, dancer and singer-songwriter

Statut civil :
Dream, may all of creation be with you Till the end of your life

Contrats signés :
24

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) greattae, tumblr (gis)


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptyDim 15 Déc - 22:15


You need some Help?
- Bien heureux que ça te plaise. En espérant que ça puisse lui plaire, à lui aussi. - Il marqua une petite pause, avant de soupirer. Non, il n'allait pas lui parler de tout ce qui le tracassait mais su fond, s'il avait laissé un message à Hobi, ce n'était pas pour rien. Il avait besoin de ses conseils, besoin de comprendre certaines choses. Et il se voyait mal en parler à d'autres. Surtout à ceux qui n'avaient aucune logique lorsqu'il était question de sentiments. - J'ai.. Quelqu'un m'a demandé de lui écrire quelques lignes, pour une personne qui lui était cher. Je ne veux seulement pas que ça fasse trop.. gamin, si je peux appeler ça comme ça. Je n'ai pas envie de passer des jours sur quelque chose qui ne conviendra pas au petit. Je lui ai dit que je serai toujours là pour l'aider, surtout pour lui faire passer l'envie de se jeter en bas d'un pont. Je.. Enfin bref, content que ça te plaises. - Il lâcha un nouveau soupir, mais cette fois-ci avec un sourire. Oui, il était bien heureux d'avoir eu l'avis de quelqu'un d'autre. Il voulait terminer cette chanson au plus vite et surtout, la remettre en mains propres au concerné. - T'as une idée d'avec quoi je pourrais faire rimer ceci? - Il pointa quelques mots du bout du doigt, espérant que son ami puisse l'aider à l'écriture. - Je crois que je commence à fatigué et je n'ai pas très envie de remettre le tout à demain. Je devais déjà lui remettre ce soir, tanné de le faire attendre pour quelques mots. Déjà qu'il doit apprendre les paroles par coeur ou je ne sais quoi, ça va devenir un peu trop compliqué, si je lui donne le mois prochain. -

Il était bien nerveux de la situation, le tout pouvait se laisser sentir à des kilomètres. Pas pour lui, mais pour le garçon en question. Il espérait seulement que ce dernier puisse comprendre, qu'il puisse trouver le tout assez mignon et ne pas le prendre en grippe. Ça, jamais Yoongi ne pourrait l'accepter. Ce n'était pas de sa faute, après tout, uniquement de ses mots. Et si cette personne avait demandé de l'aide au rappeur, c'était uniquement pour une bonne raison. Il désirait une chanson poignante, quelque chose qui pouvait y aller droit au coeur. Et uniquement lui y arrivait. Enfin, Taehyung aussi, mais jamais Yoongi n'allait lui demander de l'aide. Surtout pas après tout ce qui c'était passé entre eux. Ce n'était peut-être rien aux yeux du chanteur mais pour l'autre Coréen, c'était assez déplacé. Voir regrettable. - T'as déjà été assez amoureux pour te remettre en question? -


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptyLun 16 Déc - 17:37


You need some Help?
Hobi le regarda, la personne qui était concerné était chanceuse, il espérait qu'elle rende heureux Yoon, bon peut-être qu'il avait tort que cela n'était pas ça du tout, il écouta ce que disait Yoon calmement avant de finir par lui répondre le plus calmement poissible..Il écouta ce que disait Yoon, la chanson ne faisait réellement pas gamin du tout vraiment pas gamin du tout....

-"Je te promet que non ta chanson ne fait pas gamin, le texte et juste sublime la personne pour qui tu écris la chanson sera réellement heureuse, car elle est juste magnifique....Oh je ne savais pas j'espère que cela va aller mieux pour ton ami..."

Il regarda les mots qu'il avait écrit avant de sortir des mots qui pourrait rimer avec le mot que venait de lui montrer Yoongi, cela était sortit tout naturellement après encore faut-il que cela plaise à son ami qui était en train d'écrire calmement la chanson...

-"J'espère que les mots que je t'ai donné pourront t'aider à la finir je comprends que tu sois fatigué surtout si tu as passé plusieurs jours ou heures dessus...Je comprends que tu ais hâte de la finir surtout s'il l'attends depuis hier...Je suis ravi de pouvoir t'aider enfin si c'est le cas..."

Il le regarda tout en écoutant ce que disait Yoon, lui amoureux???...Non jamais jusque là, enfin il était tombé sous le charme de quelqu'un mais il avait pas voulut aller trop vite en besogne, il avait voulut la connaître avant d'envisager quoi que ce soit, il avait vu qu'elle lui correspondait parfaitement,mais il avait finis par la perdre de vu et maintenant il n'avait qu'une hâte de la retrouver mais cela était cause perdu....

-"Non je n'ai jamais vraiment eu de réel coup de foudre amoureux sur ça je ne peux pas t'aider...Je n'ai pas vraiment connu réellement le grand amour...Après que cela arrivera un jour mais pour le moment non cela ne m'ai jamais arrivé...."
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min
Yoongi Min
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
rapper, dancer and singer-songwriter

Statut civil :
Dream, may all of creation be with you Till the end of your life

Contrats signés :
24

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) greattae, tumblr (gis)


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptyDim 22 Déc - 23:35


You need some Help?
Yoongi avait envie de sourire mais à la place, il décida de soupirer. Il se sentait réellement con, tout à la fois flatté. Flatté d'avoir été choisis pour écrire ces quelques mots qui, il l'espérait, allait pouvoir aider un ami à avancer dans sa vie. Et con.. Pour avoir dit oui. Les mots couchés sur papier auraient dû être pour quelqu'un d'autre, placés par un rappeur en manque de courage et de confiance en soi. Mais à la place, il avait promis de donner cette feuille à quelqu'un d'autre, espérant largement ne pas se tromper. Et si cette personne décidait de lui donner, à l'autre personne que Yoongi pouvait.. Arf, même lui, n'arrivait pas à y penser, à aligner quelques pensées cohérentes ensemble. Il reporta son attention sur la feuille lorsque J-Hope lui dicta quelques mots. Il s'empressa des ajouter à la suite, voulant à tout prix ne pas être le seul sur cette chanson. Si la personne détentrice de ce papier à la toute fin comprenait qu'il s'agissait des mots du rappeur, peut-être que les choses pourraient être différentes. Et ça, jamais Yoongi ne le voulait. J-A-M-A-I-S.

- Tu m'aides beaucoup plus que tu ne le penses, crois-moi. - Il haussa les épaules à la suite, déposant son crayon. Il savait bien qu'il ne pouvait pas terminer sa phrase sur ce simple mot, que le tout fausserait à l'essaie, mais il ne voulait plus y toucher pour les prochaines minutes. Il avait les idées déplacées, les idées noires, surtout lorsqu'il commençait à se perdre dans ses paroles écrites. Il avait commencé à écrire les paroles en parlant avec son coeur, sur ce que lui-même, ressentait pour quelqu'un de proche. Ce n'était peut-être pas très approprié, mais c'était ce qu'il avait trouvé de mieux. Fermer les yeux et laisser ses émotions arriver. Une à une.

- Je vois.. - Quoi ajouter de plus à ce sujet de conversation? Lui, il avait besoin de conseil et avait pensé que Hoseok aurait pu lui venir en aide. Il comprenait ensuite que c'était peine perdue. Que c'était comme lui parler de reptiles.. Que le tout ne servirait à rien. Qu'il risquait de prendre ses jambes à son cou et ne plus jamais revenir dans le coin. - Je ne sais juste plus quoi faire.. Je tourne en rond depuis des nuits. Il.. - Devait-il commencer par lui parler avec un prénom ou tout simplement, jouer les cachottiers? - Un membre du groupe m'a embrassé il y a peu. Je.. Je ne sais que penser depuis.. J'arrive pu à dormir, je ne fais qu'y penser. Tu crois que.. Tu crois que je suis malade? - Pourquoi continuer à lui parler de ça, s'il venait tout juste de lui dire qu'il n'était pas expert dans la matière? Peut-être parce que Yoongi ne se voyait pas en parler à quelqu'un d'autre et encore moins au concerné. Il aurait bien aimé comprendre le fond des pensées du coupable mais trop gêné pour lui demander des comptes, il était resté éloigné du groupe depuis quelques temps, se réfugiant dans son studio. Écrire était une vraie délivrance pour lui, une manière de pouvoir s'échapper. Une manière de tourner la page.


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Hoseok Jung
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
30

Métiers :
Danseur/chanteur/Rappeur du groupe Bts

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
64

Pseudo|Prénom :
Cocoeco

Crédits :
/


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptySam 28 Déc - 15:33


You need some Help?
Hobi le regarda calmement ne comprenant pas ce qu'il pouvait ce passer dans la tête de son ami pour qu'il ai autant de mal à écrire la chanson qu'il avait écrite calmement tout en étant calme, il lui avait annoncé quelque mot comme ça qui lui venait en tête ce qui avait l'air de faire l'affaire...Hobi était content  que ce soit le cas et libéré Yoon d'une lourde tâche car il savait à quel point cela était parfois dur d'écrire une chanson....Il le regarda avant de croiser les bras tout en écoutant le discours de son ami...Il n'allait pas le nier il n'avait jamais eu personne dans sa vie il n'allait pas inventé une fausse relation pour ça...Puis cela n'était pas du tout son genre...Un membre du groupe l'avait embrassé....Oula il en avait loupé des choses lui enfin en même temps il passait pas mal de temps en salle de danse donc il ignorait un peu tout de ce qu'il ce passait au sein de son groupe, enfin il prenait soin quand même d'eux.....Il finit par lui répondre une fois qu'il ait finit de parler...

-"Malade non??...Mais je pense que tu dois vraiment être amoureux si tu réagis comme ça...Cela ne m'ai jamais arrivé mais je suppose que c'est plus que de l'amitié que tu ressens pour cette personne...Après je te dirait bien d'aller lui dire,mais j'ai pas envie d'être de mauvais conseil et d'être la personne à avoir voulu précipité les choses entre vous et que cela ne marche pas....Mais je pense que tu es amoureux de cette personne..."

Hobi avait dit ce qu'il avait en tête,cela lui était peut être arrivé récemment qu'une personne lui fasse tourné la tête mais il savait qu'il ne la reverrait jamais donc autant avancer que de ce prendre la tête par rapport à ça...Puis de toute façon qui voudrait d'une relation longue distance de toute façon....
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min
Yoongi Min
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
rapper, dancer and singer-songwriter

Statut civil :
Dream, may all of creation be with you Till the end of your life

Contrats signés :
24

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) greattae, tumblr (gis)


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] EmptyLun 30 Déc - 22:07


You need some Help?
Yoongi avait bien essayé de se retenir, mais c'était peine perdue. Dès que Hoseok lui mentionna qu'il pouvait être amoureux, il s'étouffa de rire. Comment pouvait-il lui dire les choses ainsi, aussi facilement? - Moi? Amoureux? Arrête de dire n'importe quoi! - Il porta ses mains à son visage, cachant se dernier quelques instants. - Et puis quoi encore? Tu vas me dire que je rêve de lui à toutes les nuits, que c'est pour ça que je n'arrive plus à dormir? Que si j'écris des chansons parlant encore plus du coeur, c'est de sa faute? C'est n'importe quoi.. - Non, mais vraiment, le rappeur n'y croyait pas. C'était impossible, tellement ridicule. De plus, ce stupide gamin avait fait cela dans un simple but, soit de le provoquer. Et peut-être pour l'aider à penser à quelqu'un d'autre. Yoongi savait parfaitement que s'il aurait prolongé le baiser qu'un autre chanteur lui avait donné, ce dernier aurait fini par le coucher sur le sol et ça, il ne l'aurait pas accepté. Jamais. Pas question. Il avait beau avoir des problèmes de concentrations depuis un certain temps mais pour ça, il aurait été réveillé. Et encore plus qu'il ne puisse y penser. Il l'aurait repoussé bien avant. Peut-être avait-il réussi à le tenir loin pendant un temps, justement en lui disant qu'il n'aimait pas être mis dans ce genre de situation. Mis de côté sans cesse, jusqu'à ce que quelqu'un puisse avoir besoin de lui. Son coeur n'était pas un être à part, il ne voulait pas jouer. Et surtout pas avec un membre du groupe qu'il pourrait côtoyer tout au long de sa vie.

Yoongi était reconnaissant du fait que l'autre rappeur ne puisse pas lui poser de questions. Heureux, il arrêta de rire, plongeant son regard dans celui du plus jeune.. Avant de se remettre à rire de plus belle. - Non mais.. Et puis quoi encore? C'est comme si tu me disais que t'avais trouvé quelqu'un d'extrêmement calme pour faire ta vie.. Et que t'allais te marier. C'est la même chose, c'est impossible. Pas que je ne crois pas qu'un jour tu puisses trouver quelqu'un, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste que.. Tu te vois marier toi? Avec des enfants et tout ça? C'est exactement la même chose. Ce gars là, c'est non, très peu pour moi. - Baissant le ton, il continua de marmonner quelques mots ici et là. - Comme si le fait de ne pas avoir détesté son approche faisait de moi un garçon amoureux. Et depuis quand je pourrais être amoureux de lui? C'est tellement ridicule que c'est presque effrayant. -


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you need some help?[Sope] Empty
MessageSujet: Re: you need some help?[Sope]   you need some help?[Sope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you need some help?[Sope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ autour du monde ❞ :: Le globe terrestre :: Continent Asiatique-
Sauter vers: