AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 {f} au choix | la jolie gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Lincoln
Andrew Lincoln
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
50

Métiers :
Actor

Statut civil :
Married but often mistaken for a bird

Contrats signés :
26

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
dulce-dream


{f} au choix | la jolie gardienne Empty
MessageSujet: {f} au choix | la jolie gardienne   {f} au choix | la jolie gardienne EmptyDim 1 Déc - 13:23



lieu et date de naissance➟ Tout dépend de la célébrité choisie

orientation sexuelle➟ Hétérosexuelle

statut civil ➟ Célibataire ou en couple

métiers➟ Actrice, mannequin, chanteuse? (au choix)

groupe➟ Au choix


CÉLÉBRITÉ AU CHOIX




C'est bon à savoir

INFOS
Tout dépend de la célébrité que vous souhaité interpréter. Qu'elle soit plus jeune ou plus vieille, ceci ne me dérange pas du tout. Si cette dernière est plus jeune, il serait peut-être marrant que les deux personnalités puisses avoir une bonne différence d'âge, ce qui expliquerait le refus de votre belle. (et le fait qu'Andrew soit marié {f} au choix | la jolie gardienne 1010363751) Lily James, Lily Collins, Kendall Jenner, Phoebe Tonkin, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Rachel McAdams.. Bref, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas difficile pour le choix de l'actrice, c'est réellement au coup de coeur, mais pour vous.
EXIGENCES
Les détails entourant l'histoire sont-ils négociables? Alors..  {f} au choix | la jolie gardienne 60586911 Merci de respecter la vie de la célébrité choisie. Sinon, tout dépend de qui vous prenez. Si cette dernière est mariée et a deux enfants, vous pouvez la faire divorcer et avoir une garde partagée avec son ex-mari.

Les liens sont-ils modifiables? Le lien avec Andrew n'est pas modifiable, puisque je m'attends à un lien love à la fin. Par contre, ce dernier peut se diriger n'importe comment puisqu'ils ne finiront pas ensemble après deux réponses rps. J'aime les liens compliqués, les choses qui évolues à travers les textes et non quelque chose de fait à la va vite. Donc, si vous êtes prête (prêt) à vous impliquer un minimum, je suis votre Andrew  {f} au choix | la jolie gardienne 1010363751

Pour bien s'entendre Le minimum demandé sur le forum me va parfaitement. Si c'est plus, c'est encore mieux. Je suis quelqu'un de bien présent sur les forums, attendez-vous de vous faire harceler par mp pour vous demander comment vous allez  {f} au choix | la jolie gardienne 1010363751  {f} au choix | la jolie gardienne 364487537 Que vous faites 300 mots ou 1000 mots, ce n'est pas un problème pour moi. Je tourne autour des 800, des fois plus, des fois moins, tout dépend de la motivation et de mon temps de connexions. Tout le monde fait des fautes et c'est tout à fait normal. Par contre, le langage SMS me rebute au plus au point. JE, TU, IL/ELLE, aucun problème. Bref, venez comme vous êtes, le SMS en moins, on fera des bébés  {f} au choix | la jolie gardienne 2156424904

Un petit mot? Si vous avez des questions, ma boite mp est granddddddddde ouverte   {f} au choix | la jolie gardienne 1776665464 Venez saccager le mariage d'Andrew {f} au choix | la jolie gardienne 1010363751 Faire un demi-frère aux deux adorables enfants de l'acteur et emmener vos valises dans sa maison. {f} au choix | la jolie gardienne 1476029682


ANDRE LINCOLN
 X sera votre personnage

16 heures 43, 15 Août 2019, X rage mentalement dans sa voiture. Encore une fois, elle sera en retard, comme d'habitude. Depuis que Naomi, l'une de ses bonnes amies, a réussis a entrer dans la grande famille de The Walking Dead, c'est X qui s'occupe de la raccompagner. D'accord, ce n'est pas le meilleur emploi qui soit, mais Naomi participe de temps en temps sur le plateau de tournage et se prête au jeu, se maquillant en morte vivante pour donner vie à la série. Elle le fait depuis seulement quelques jours et déjà, elle adore son travail... Pour sa part, X joue le taxi que depuis 3 jours et déjà, les 3 jours, elle est en retard. Depuis peu, elle vie au jour le jour, préférant ne rien demander à personne et maintenant, elle s'en veut beaucoup. Elle aurait dût téléphoner à son amie pour lui expliquer qu'elle serait encore en retard mais non, elle a préféré ne rien faire.

- Tiens, la voilà !

La portière claque, X est désorganisée. Elle savait qu'elle serait en retard, mais pas autant . Plus de 20 minutes, elle a envie de s'effondrer en excuses, ne sachant pas si son amie pourra lui pardonner un jour. Mais Naomi n'a pas l'air mécontente, bien au contraire.

- C'est pas grave, j'ai été en très bonne compagnie.

C'est ainsi que X fut présentée à Andrew Lincoln. Une erreur de temps, quelques minutes de retard et ensuite, et bien, Andrew a finit par l'appeler pour lui demander si elle pouvait garder son fils quelques heures, il devait aller tourner une derrière scène et il ne pouvait pas l'emmener. Sa femme et sa fille parties pour le weekend, il ne savait pas trop vers qui se tourner et Naomi lui a gentiment proposé l'aide de X.

19 Octobre 2019, assise devant la télévision, le regard dans le vide, X attends patiemment le père du petit monstre qui dort désormais. La porte s'ouvre sur un homme fatigué de sa journée, mais heureux d'enfin arriver à son domicile. Quelques paroles sont échangées entre les deux personnes, espérant que chacun puisse avoir passé une bonne journée. Un remerciement de la part d'Andrew est noté, mais au moment où X vient pour passer la porte et sortir à l'extérieur, Andrew la retient par le bras et décide de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Au départ surprise, X ne fait rien pour le repousser, décidant même de redonner. Du bruit à l'étage, démontrant que fiston était réveillé, a fini par mettre fin aux échanges des deux adultes. X a donc décidé de partir.

Aujourd'hui, X et Andrew se revoient de temps en temps, sur le lieu de tournage de l'acteur, mais rien d'autre ne c'est passé entre eux. C'est évident que X ressent quelque chose pour Andrew, mais même s'il est plus âgé qu'elle, ce n'est pas ceci qui la freine. Ce dernier est marié depuis quelques années déjà. Du côté d'Andrew, c'est la même chose. Dès que ses yeux se sont posés sur X, quelque chose est né. Mais son mariage l'empêche d'avancer vers la jolie actrice. Enfin, c'est ce que les deux célébrités croient. Un mariage, si ce dernier n'est pas bien ficelé... un courant d'air et tout vole en éclat !

Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
31

Métiers :
/

Statut civil :
:

Contrats signés :
2

Pseudo|Prénom :
:

Crédits :
:


{f} au choix | la jolie gardienne Empty
MessageSujet: Re: {f} au choix | la jolie gardienne   {f} au choix | la jolie gardienne EmptyDim 1 Déc - 15:22

Bonsoir toi  {f} au choix | la jolie gardienne 3060016896 {f} au choix | la jolie gardienne 3060016896 {f} au choix | la jolie gardienne 3060016896
J"hésite beaucoup entre Selena et Kendall  {f} au choix | la jolie gardienne 1837016960
Tu préféres qui ?
Possible de me reserver le scénario jusqu'à demain ?
Je suis en famille ce soir  {f} au choix | la jolie gardienne 2918942176 {f} au choix | la jolie gardienne 1028589445
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


{f} au choix | la jolie gardienne Empty
MessageSujet: Re: {f} au choix | la jolie gardienne   {f} au choix | la jolie gardienne EmptyDim 1 Déc - 15:36

Hey {f} au choix | la jolie gardienne 3060016896 (ici Andrew) {f} au choix | la jolie gardienne 1010363751

Alors, honnêtement, c'est toi qui décide pour l'actrice. Je t'avoue qu'à la base, j'avais commencé le scénario avec Kendall mais j'ai eu quelques problèmes avec sa vie présente. Elle a un enfant, ou pas, de qui? On ne sait pas trop.. {f} au choix | la jolie gardienne 60586911 Je trouvais le tout vraiment compliqué à expliquer pour le lien et ainsi de suite mais c'est réellement pour toi, les deux me vont très bien.

Selena serait vraiment original et j'adore le choix {f} au choix | la jolie gardienne 1837016960
Pour ce qui est de la réservation, je ne peux malheureusement pas. Nous ne faisons aucune réservation puisque la fiche se fait réellement rapidement et nous avons eu, dans le passé, sur d'autres forums, plusieurs petits problèmes avec les réservations. (Les gens qui ne reviennent pas après avoir demandé et qui bloque le personnage pendant X jours.) Sincèrement désolée {f} au choix | la jolie gardienne 2343977730
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
35

Métiers :
Actrice, mannequin et écrivain.

Statut civil :
Célibataire.

Contrats signés :
11

Pseudo|Prénom :
SPF.

Crédits :
Maleficient


{f} au choix | la jolie gardienne Empty
MessageSujet: Re: {f} au choix | la jolie gardienne   {f} au choix | la jolie gardienne EmptyLun 9 Déc - 17:49

J'aime pas les compétitions mais j'ai un peu (trop) craqué pour ce scénario, est-ce que je peux tenter ? {f} au choix | la jolie gardienne 3892841583
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lincoln
Andrew Lincoln
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
50

Métiers :
Actor

Statut civil :
Married but often mistaken for a bird

Contrats signés :
26

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
dulce-dream


{f} au choix | la jolie gardienne Empty
MessageSujet: Re: {f} au choix | la jolie gardienne   {f} au choix | la jolie gardienne EmptyLun 9 Déc - 23:28

Ah non mais c'est parfait tout ça.
Le scénario est tout à toi, si tu veux le tenter {f} au choix | la jolie gardienne 1010363751

Bien heureuse que le personnage puisse te plaire et que dire de ton choix d'avatar {f} au choix | la jolie gardienne 3060016896 {f} au choix | la jolie gardienne 3065604526
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min
Yoongi Min
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
31

Métiers :
rapper, dancer and singer-songwriter

Statut civil :
Dream, may all of creation be with you Till the end of your life

Contrats signés :
24

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) greattae, tumblr (gis)


{f} au choix | la jolie gardienne Empty
MessageSujet: Re: {f} au choix | la jolie gardienne   {f} au choix | la jolie gardienne EmptyMar 10 Déc - 11:50

Scénario pris  {f} au choix | la jolie gardienne 3060016896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{f} au choix | la jolie gardienne Empty
MessageSujet: Re: {f} au choix | la jolie gardienne   {f} au choix | la jolie gardienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{f} au choix | la jolie gardienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {F/M} Au choix|Futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Se faire des amis :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: