AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyDim 1 Déc - 17:51

I'm Fine × ft. Jungkook

Le médecin vient de passer la porte de ma chambre, accompagné du manager avec qui se trame une discussion sérieuse à mon sujet. Hier, c’était les MMA 2019 où non seulement nous avons raflé tous les prix dans lesquels on était nommé, en particulier les 4 gros prix de la soirée. On a exercé surement l’une de nos plus dure performance, et surtout l’une des plus longue qu’on ai jamais fait en dehors de nos concerts et encore les concerts ce n’est pas cette intensité là pendant presque 40min. Autant dire que quand notre prestation a pris fin, j’étais comme les autres a bout de forces, mais malgré le faite que je me suis battu pour rester debout, pour garder mon sourire, il était clair que j’étais au bord du malaise. Dès qu’on a retrouvé nos voitures, je n’étais plus qu’un poids inerte, faible une fois posé à l’intérieur. Namjoon et l’un de nos managers ont même du me porter jusqu’à ma chambre, sous oxygène. Et le médecin a passé une partie de la nuit a me surveiller. En fin de matinée, le médecin était revenu avec le Manager pour faire le point avec moi, un peu moins faible que la veille. Mais le médecin est clair, jusqu’au MAMA, je dois me reposer, interdiction de m’entrainer surtout que je me suis fais mal a un muscle pendant la prestation. C’est ainsi, que je me retrouve de nouveau seul, dans ma chambre, avec moi-même, avec mes muscles douloureux, encore par moment sous oxygène. Ces MMA m’ont vraiment achevé cette année.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyDim 1 Déc - 20:37


I'm fine
Lentement, Jungkook se dirigea vers la chambre de son ami. Encore ce matin, il avait l'impression de vivre chaque moment d'hier dans tout son corps. Son coeur battait la chamade, comme un malade, il avait l'impression que ce dernier allait sortir de sa poitrine. Mais tout de même un peu moins que l'a veille, lorsqu'il avait vu l'état de Jimin se détériorer. Trente-sept minutes pour BTS, un peu plus de vingt minutes à danser et à tout donner. Le groupe entier avait cru mourir bien des fois mais le pire avait été Jimin. Autant sur scène, autant lors de la remise des prix, autant lorsque la cérémonie fut terminé. Quelques photos pour les fans, pour twitter, pour faire taire les mauvaises langues. Et ensuite.. plus rien. Jimin était sorti de la voiture avec l'aide de Namjoon et personne n'avait voulu que le maknae ne puisse le rejoindre. Il était donc resté avec Yoongi de longues minutes, se mordant l'ongle du pouce, avant de s'endormir sur l'épaule de ce dernier. Bon d'accord, il avait fini par tomber la tête la première sur le sol parce que Suga avait décidé de le laisser en plan et changer de position, mais Jungkook avait passé la nuit assis devant la porte de son hyung, attendant une acceptation de quelqu'un, pour qu'il puisse aller le visiter. Ce qu'il n'avait nullement eut.

Dès que le soleil avait commencé à pointer le bout de son nez, il s'était dirigé vers la cuisine pour se faire un chocolat, avant de retourner vers la porte de la chambre de l'autre chanteur, le coeur gros. Le voir aussi mal en point, il n'avait pas aimé. Le tout lui rappelait une triste histoire qu'il avait vécu, lors d'un concert. 2016 paraissait tellement loin et pourtant, c'était tellement proche. Hospitalisé il avait été et ce, pendant plus de 24h. Il se souvenait vaguement de tout ce qui lui était arrivé pendant cette journée. Une forte fièvre, certes. Et tellement autre aussi. Rendu devant la porte de la chambre de Jimin, il entrouvrit cette dernière et voyant que personne n'y était, il se décida à entrer dans celle-ci. Et il s'arrêta devant le lien du Coréen, le coeur gros. Il aurait aimé être à sa place, le rassurer et lui dire que tout irait bien. Il savait que Jimin avait tout donné pour se rendre aussi loin. Et que les Mama étaient tout près, qu'il ne restait que quelques jours avant de se dépenser à nouveau. Est-ce que Jimin allait tenir le coup? Est-ce qu'un autre du groupe allait sombrer comme lui? Et si c'était lui, le maknae, qui décidait de perdre contenance cette fois-ci?

Arrivé devant le lit, Jungkook le contourna pour se rendre au côté, continuant de regarder Jimin comme si ce dernier était un tableau rare. Il aurait bien pouvoir lui dire qu'il était désolé car il se sentait coupable du mal être de son Mochi. Ils avaient répété sans cesse avant cette représentation pour être juste envers le temps, envers chaque battements de musique. Il se rappelait la nuit dernière, celle avant les MMA. Il avait réveillé Jimin aux petites heures, voulant répéter une dernière fois pour être certain que tout serait tellement au bon moment. Il avait peur de se tromper, peur de décevoir tout le monde. Il était le plus jeune et déjà, il avait tellement de responsabilité sur les épaules. Et maintenant, tout ce qu'il désirait, était de voir Jimin se lever et continuer de faire ce qu'il adorait. Et lui, il pourrait y participer en l'encourageant. Jungkook avala sa salive difficilement, avant de prendre place sur le bord du lit, attrapant la main du plus vieux dans la sienne, baissant son regard sur ces dernières. Il avait toujours aimé le touché du plus vieux, sa peau douce contre la sienne. C'était devenue une sorte de drogue depuis le temps, une manière bien à lui de montrer qu'il existait vraiment. Jungkook soupira doucement, avant de commencer à faire le tour de la pièce du regard. Peut-être ne devrait-il pas être là? Peut-être devrait-il partir en vitesse avant que quelqu'un ne puisse le voir? Mais au fond de lui, il ne désirait pas partir, il voulait rester là. Il avait tout de même passé la nuit près de la porte, dans l'espoir de pouvoir croiser le regard de son hyung et comprendre que tout allait bien. Qu'il était en forme pour continuer sa vie. Pour continuer de faire partie de la sienne.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyDim 1 Déc - 22:23

I'm Fine × ft. Jungkook

Autant dire qu’après le départ du médecin et du manager, je n’avais pas mis bien longtemps a me rendormir, le masque sur le nez. Alors que je réfléchissais intensément a tout ce qu’ils venaient de me dire. Qu’il était vital pour moi de ne pas forcer jusqu’aux MAMA, que je ne devais pas m’entrainer jusqu’à cette cérémonie, que je devais absolument me reposer, et laisser mes muscles se soigner de leur blessure d’hier. Mon corps a besoin de reprendre des forces, de se reposer de l’agression qu’il a subi pendant ces dernières semaines avec l’entrainement intensif pour les MMA.
Je sens finalement quelque chose de chaud et de tendre entourer ma main, je mets quelques secondes a comprendre que ce n’était pas un rêve, et doucement, de mon autre main, je fais le masque de mon visage en ouvrant les yeux doucement, voir Jungkook a mes coté ainsi me fait sourire doucement, resserrant mes doigts le long des siens. Je vois bien l’inquiétude sur son visage, et ca me touche.

« Je vais bien…ne t’inquiète pas…ce n’est qu’un coup de mou… »
J’essaie de le rassurer avec un sourire, comme j’ai tellement l’habitude de faire. Il y a quelques années, la scène était inversé, c’était Jungkook qui lors de passage au Chili avait tout donné au point d’être hospitalisé après le concert, ayant fait un malaise un peu avant la fin du concert mais ayant voulu monter sur scène pour les dernières chansons, je me rappelle ne pas l’avoir quitté dans les loges, puis à l’hôpital, je me rappelle avoir dormi dans cette chambre blanche, a coté du lit du Maknae accroché à tout un tas de fils qui surveillait son état. Je me rappelle de la peur que j’ai eu quand je l’ai vu ainsi, depuis, je me suis promis de le surveiller, et de toujours être là pour soulager ses maux. Mais cette fois, ce fut mon corps qui fut a bout de souffle. A force de me démener pour les autres, j’en avais négligé mon propre corps qui m’a ramené a l’ordre avec violence hier soir.
Je tourne un peu la tête pour visionner l’heure qu’il est sur mon téléphone. Avant de me redresser doucement dans le lit, très doucement même, grimaçant car mon muscle me faisait mal, posant ma main dessus pour masser lentement.

« Tout le monde va bien… ? »
Comme toujours, même au bord du gouffre, ma première pensée va pour les autres du groupe, vont-il bien ? Je ne me rappelle pas ce qui c’est passé après que nous soyons monté en voiture pour quitter le lieu de la cérémonie, je me rappelle être monté, avoir vu Namjoon-hyung monter à son tour puis…plus rien avant ce matin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyLun 2 Déc - 0:38


I'm fine
Et voilà qu'il recommençait. Il aurait aimé pouvoir comprendre tout ce qui se passait dans la tête de ce petit être si fragile. Comment arrivait-il à toujours se brûler ainsi. Si c'était le manque de confiture qui le rendrait si faible par moment, Kook allait refuser de l'en lui privé.. Le simple fait de le voir couché dans ce grand lit, le fit frémir. Un courant d'air froid passa pendant un court instant, faisant grelotter le maknae. Au moins, Jimin n'était pas dans une chambre d'hôpital, il était bien chez lui. C'était toujours ça de gagné. Jungkook ne savait même pas s'il aurait été capable de le voir dans une chambre d'hôpital, branché à des fils. Peut-être que si les MAMA n'étaient pas dans quelques jours, Jimin aurait été placé ailleurs, avec de bien meilleurs soins. Et le pire dans toute cette histoire.. Jungkook se sentait cruellement coupable de tout. Coupable de l'avoir accaparé, coupable de l'avoir empêché de bien dormir pendant leur dernière nuit. Coupable de l'avoir surmené, coupable de l'avoir laissé aller ensuite. Il aurait dû rester près de lui lors de la remise des trophées et laisser en plan Taehyung. Mais tout pour le fanservice, pour que les adeptes de Taekook puisse bien dormir par la suite. Tout donner pour les autres, ne rien garder pour soit.

Ce n'était pas pour rien que pendant un temps, Jimin avait changé de placé avec un autre membre, s'étant approché de Jimin, allant jusqu'à s'asseoir tout près de lui. Il voulait garder un oeil sur lui, surtout après leur représentation. Il avait remarqué que le jeune Coréen avait peine à reprendre sa respiration et le tout lui donnait mal au coeur. Ils avaient beau passer des heures et même des jours sur la même cohégraphie, certaines prestations étaient beaucoup plus dures que d'autres. Comme cette dernière. Surtout pour Park. Tout en entrelaçant ses doigts avec ceux de son ami, Jungkook soupira. Comment lui expliquer que le voir ainsi le rendait mal? Que son coeur lui brûlait l'intérieur de la poitrine? Il aurait aimé pouvoir comprendre que ce n'était rien, qu'il aurait agis de la même manière si le tout serait arrivé à un autre de ses bandmates mais c'était impossible. Taehyung avait déjà eu un petit malaise sur scène et même si JK est très proche de ce dernier, il n'avait pas agis de la même manière. Dès que Yoongi s'effondrait en larmes, ce n'était pas lui le premier qui accourait pour le soutenir.. Mais pour Jimin, Park Jimin, c'était autre chose. Il se sentait interpellé, comme si sa place était à ses côtés.

Il sentit ses doigts se faire attraper, il tourna donc la tête vers son ami, déposant un petit sourire à ses lèvres, suite des mots de ce dernier. Oui, il était inquiet de la tournure des événements et Jeon savait bien qu'il n'était pas le seul dans cet état. Dès qu'il croiserait le restant de l'équipe, il était évident que les autres allaient lui demander des nouvelles de Jimin. Et c'était normal, il était leur ami. Leur frère. Leur cher Mochi adoré. Alors pourquoi cette espèce de petite jalousie grandissante qui commençait à faire grincer des dents le maknae? Jaloux. Il hocha tranquillement la tête, avant de serrer maladroitement la main du plus âgé dans la sienne. Pas question de lâcher ses doigts, il voulait garder ces derniers pour lui. Pour lui seul. Égoïste. - Oui, tout le monde va bien. - Menteur. Lui, il n'allait pas bien depuis hier soir, depuis que Jimin s'est trouvé si mal. Son coeur lui faisait mal, il avait peine à parler. Yoongi-hyung avait essayé de lui faire la conversation tandis que les deux garçons étaient restés devant la porte de la chambre de Jimin. Mais non, le maknae n'avait que fixé le sol, se refusant de parler. De peur de trop parler, de peur de mentionner des mots qu'il ne devait pas. Depuis des jours, c'était étrange, comme si le simple fait de passer du temps en compagnie de Jimin, venait le rendre complètement gaga. Immature. Jungkook partageait tellement de moments avec les autres, mais avec ce hyung, c'était tout autre. Ils avaient été très proche pendant un temps, jusqu'à ce que Jungkook ne devienne beaucoup plus proche de Tae. ils s'étaient alors éloignés un peu, venant créer une sorte de vide à l'intérieur du plus jeune, comme une sensation de manque. - T'as pas à t'inquiéter pour nous.. Commence par te soigner. C'est toi qui est important pour l'instant. - Il déposa sa deuxième main sur celle du plus petit, passant son pouce sur le dessus de la main tendu. Comme si sa vie en dépendait, il baissa la tête, relâchant tranquillement sa possession, espérant ne pas avoir l'air trop con. Imbécile. - Qu'est-ce que le médecin t'as dit ce matin? Il sait si tu pourras participer aux MAMA avec nous? - Jungkook avait passé quelques représentations sur un petit tabouret, pendant quelques jours, il y a peu. Il avait détesté le tout, se sentant inutile. Même si son esprit était présent lors de ce court laps de temps, son corps n'y avait pas été et le tout avait été très dur. Il savait d'avance que si Jimin serait cloué sur une chaise, ce dernier pourrait très mal le prendre.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyLun 2 Déc - 18:54

I'm Fine × ft. Jungkook

Je sens cette présence chaude au creux de ma main, ce qui me tire de mes rêves et me fait ouvrir les yeux sur un Jungkook accroché à ma main, l’air soucieux sur le visage, alors qu’immédiatement je lui glisse quelques mots, lui disant qu’il ne doit pas s’inquiéter, que c’est rien en dehors d’un coup de mou, enfin c’est ce que j’essaie de me convaincre. Je lui souris doucement avant de tenter de me relever, grimaçant a cause de mon muscle qui me fait particulièrement mal lorsque je le sollicite. Je lui demande naturellement si tout le monde va bien, c’est la première chose à laquelle je pense, les autres, je m’en fou d’aller bien ou non, l’essentiel c’est que mes camarades aillent bien eux au moins. Je me détends un peu quand Jungkook me rassure qu’ils vont bien, je crois même que j’ai échappé un soupire de soulagement.

« C’est tout ce qui compte que vous soyez tous en bonne forme ! »
C’est une chose primordiale pour moi, les autres, toute ma vie se résume a prendre soin de ceux qui m’entoure, en particulier de Jungkook et de Taehyung, je suis leur ainé, alors j’ai ce devoir de prendre bien soin d’eux, c’est mon rôle de Hyung. Et puis ce sont mes meilleurs amis, même si l’un des deux s’est un peu éloigné de moi, malgré ce qu’on peut penser avec ce qu’on voit sur scène et devant la caméra. En privé, ces derniers mois j’étais plus avec Yoongi-Hyung et Hobi-hyung. Même si pour son anniversaire, a Jungkook, je suis revenu exprès de Paris pour le fêter avec lui avant de repartir ailleurs.

« Mais je vais bien Kook-ah…Je te pro..mets… »
Je me mets un peu a tousser, le souffle court, portant le masque a mon visage pour retrouver un peu d’air dans mes poumons, prenant quelques secondes pour retrouver mon souffle avant de l’entendre me demander ce que le médecin avait dit. Je baisse un peu le masque pour répondre à Jungkook.

« Je dois juste me reposer intensément, et ne pas sollicité mon muscle le temps qu’il se soulage. Mais je participe aux MAMA mais interdiction de m’entrainer jusqu’au jour des MAMA… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyLun 2 Déc - 21:35


I'm fine
Il devait arrêter de vouloir protéger tout le monde, de s'assurer que tout le monde était en vie et en bonne posture. Jimin devait prendre soin de lui aussi, prendre le temps de respirer et de se soigner. Peut-être que si ce dernier n'était pas ici, à la maison, il pourrait prendre du mieux. Jungkook avait l'impression d'être devant quelqu'un de totalement différent. La dernière fois qu'il l'avait vu debout, il s'était permis de le prendre légèrement dans ses bras, collant son corps au sien. Un geste totalement banal venant de lui, venant d'un membre du groupe, mais ce simple geste lui avait réchauffé légèrement le coeur. Il s'était permis de se coller à lui, de déposer le bout de son nez dans le cou de son hyung, avant de se retirer en vitesse, de peur d'être pris en faute. Il savait bien que certaines personnes avaient pu voir ce geste inoffensif et ceci le blessait légèrement. Il était voué au silence total, ne pouvant même pas s'exprimer librement.

C'est ça, être un Idol. Ne pas avoir un emploi du temps à soit, toujours être disponible pour les gens autour. Que ce soit pour l'équipe de chant, pour celui de la danse, pour les concepteurs visuels, pour le grand patron. Ensuite, venait les Army. Et si jamais il restait un peu de temps, les autres Bandmates. Et du temps pour soi? Peut-être demain matin, si le temps le permettait. Et encore, rien n'était certain. Jimin se mit à tousser entre quelques mots, ce qui fit braquer le maknae. D’instinct, il passa son autre main sur celle qui tenait fermement les doigts de son ami, caressant doucement le dessus de cette dernière. Lentement, comme s'il avait peur de le blesser. - Oui, je vois ça.. Je suis certain que Jin-hyung t'as enduré tousser, d'où il se trouve. - Jungkook lui lâcha la main quelques instants, baissant légèrement la tête. Il ne voulait pas voir Jimin sous ce masque à nouveau. Pas besoin de cette vision. Il savait bien que le plus vieux avait besoin de cet objet pour l'aider à avancer, pour l'aider à respirer un peu mieux, mais c'était trop. Trop de mauvais souvenirs avec ce masque à oxygène. Pas la peine de voir l'un de ses meilleurs amis avec ce dispositif collé à lui. Deplus, il voulait lui poser une question et il ne voulait pas le regarder dans les yeux lorsqu'il aurait une réponse de sa part. Il avait peur d'un message négatif, quelque chose lui expliquant que non, il ne pourrait rien faire avant plusieurs jours. Cloué sur ce lit, le regard dirigé vers une fenêtre, rêvant d'être ailleurs pour quelques temps. Il entendit ensuite la voix de son hyung, cette dernière faible et assez distante. En vitesse, Jungkook releva la tête, déposant à nouveau le masque sur le visage de Jimin, avant de reprendre place sur la chaise. - Ça, ça reste collé à toi, plus question que tu t'en sépares. - Il était formel, il ne voulait pas voir son ami dans un état encore plus second qu'il ne l'avait vu, hier soir. Il avait encore de drôles de pensées lorsqu'il se remémorait ce moment. Le voir sortir de la voiture, aidé par NamJoon et un manager, était de trop. Et même si Jungkook avait compris qu'il n'allait avoir besoin que d'un peu de calme pour recharger ses batteries, il allait veiller sur lui jusqu'aux MAMA. Au diable si quelqu'un décidait de lui faire un reproche.. Cette fois-ci, son hyung allait passer en premier. Et que quelqu'un ne vienne lui dire qu'il avait tort. Que quelqu'un ne vienne le lui dire..

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyMar 3 Déc - 7:02

I'm Fine × ft. Jungkook

Ne pas m’inquiéter pour mes bandmates, c’est comme demander à une mère poule de ne pas surprotéger ces enfants, c’est IMPOSSIBLE. Même a l’agonie, un pied dans la tombe, je penserai toujours en priorité au reste de mon groupe avant de me soucier de moi-même, j’ai ce besoin quasi maladif de prendre soin d’eux, d’être sur que tout va bien, qu’ils ne manquent de rien, qu’ils n’ont pas de maux avant que mes propres problèmes n’effleurent mon attention. Je préfère limite me mentir a moi-même, en me disant que tout va bien, que mes problèmes ne sont qu’une infime poussière dans le monde a coté de ceux de mes frères d’armes comme on dit.
D’ailleurs, j’essaie de rassurer Jungkook, lui promettant que tout va bien, mais mes poumons ne sont pas d’une grande aide cette fois car je me mets a tousser m’obligeant a reprendre un peu d’oxygène avec le masque. Traitres !! Comment voulez vous que Jungkook me croit si je me mets a cracher mes poumons hein ? Je fais une moue boudeuse quand ce dernier me dit qu’il voit que je vais bien, que Jin a du m’entendre tousser du bout de l’appartement.

« Mais… »
Je reprends un peu mon souffle tranquillement avant de lui répondre ce que le docteur m’a dit, que j’étais interdis d’entrainement jusqu’à qu’on soit sur le lieu des MAMA. Mais que je participerai à tout. Que mon corps avait juste besoin de deux trois jours pour se remettre de l’épreuve des MMA. Mais je n’ai à peine le temps de finir mes propos que je sens la main de Jungkook se plaquer sur le masque pour me le remettre sur le visage en me disant qu’il doit rester coller a moi, aucune raison que je m’en sépare.

« Jungkook-ah…Je vais bien… »
J’avais parlé a travers mon masque, doucement. Je fini par le reposer a nouveau et de repousser mes draps pour me glisser doucement, grimaçant jusqu’au bord du lit afin de me mettre debout. D’ailleurs, je tente de me lever, avec précaution, doucement, ma main libre plaqué au niveau de mon muscle qui me fait mal.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyMar 3 Déc - 10:14


I'm fine
- Tssss.. Tssss.. - Lentement, Jungkook déposa sa main sur la joue de l'autre chanteur, avant de soupirer. Pas question qu'il ne commence à faire à sa tête et qu'il ne suive pas les ordres. Rester tranquille, ne pas trop bouger, prendre son temps. Et pas d’exercice trop forçant, trop lourd à supporter. Il ignorait même si Jimin pourrait avoir le force pour les MAMA. Pas question de tout emporter avec lui. Il devait rester tranquille jusqu'au jour J. Après avoir retiré ses doigts de la joue de son ami, le Coréen préféra baisser la tête et faire comme si tout allait bien. Il avait mal pour son ami, mal de le voir ainsi. Il aurait préféré être celui cloué dans ce lit, au lieu d'être celui pour qui tout lui souriait. Il avait l'impression de tout recevoir, d'aller à merveille depuis quelques mois. Comme si tout le mal lui avait été retiré, comme s'il ne pouvait que recevoir l'amour du public et rien d'autre. Mais ça, ce ne serait que de courte durée, il le savait bien.

Toujours de la jalousie autour d'eux et plusieurs personnes pour les descendre dès que possible. Seule les menaces à l'endroit de la Taehyung ont réussis à faire virer la planète entière. Il imaginait mal la réaction des autres si quelqu'un apprenait que Jimin était mal en point. Et ça, il ne le voulait pas. Ils avaient travaillé si dur pour en arriver là, tellement de chemin parcouru depuis des années pour recevoir tout l'amour possible. Pas question de mettre un terme à ça. Et encore moins d'entrainer Jimin dans le néant. Jungkook réalisa qu'il venait de se perdre dans ses pensées, lorsqu'il sentit le poids de Jimin quitter le lit. En vitesse, il se leva à son tour, posant un regard défait sur son ami. - Ah non, pas question que tu te lèves. Si tu vas bien, dis le à ton visage, t'as l'air... Enfin, reste dans ce foutu lit, tu seras bien mieux pour reprendre des forces. - Le maknae contourna ce foutu lit, avant de s'approcher maladroitement de Jimin, déposant ses deux mains sur ses épaules. Il força ce dernier à reprendre place assise sur le bord du lit, avant de prendre place à ses côtés. Assis l'un à côté de l'autre, ainsi, c'était juste.. bien. Jungkook déplaça sa main au niveau de l'épaule de son ami, avant de faire une pression sur cette dernière. Il avait bien remarqué l'endroit où Jimin ressentait un mal quelconque, il avait l'intention de lui donner un peu de chaleur pour compenser la nullité qu'il était. Il aurait aimé pouvoir être à sa place ou du moins, l'aider à se sentir mieux. De n'importe quelle façon. - Tu veux que j'essaie de détendre ton muscle? Ça pourrait toujours te faire du bien, si je m'active dessus. - Il avait chuchoté ses quelques mots au creux de l'oreille du Coréen, sourire au coin des lèvres. Lentement, il fit courser le bout de ses doigts dans la nuque de son hyung, laissant son souffle chaud se propager sur cette dernière.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyMar 3 Déc - 20:19

I'm Fine × ft. Jungkook

J’ai beau protester, Jungkook me fait clairement comprendre que je n’ai pas mon mot a dire sur le sujet. Alors je me résigne a reprendre mon souffle tranquillement dans mon masque après avoir expliqué à JK ce que le médecin m’a dit, qu’en gros, je devais absolument me reposer, ne pas forcer, ne pas m’entrainer jusqu’à qu’on soit aux MAMA, en gros, ca me laisse 4 jours de répit car nous prenons l’avion mardi dans la fin de journée, pour le Japon, plus précisément Nagoya. Ce qui me laisse quand même le temps de me remettre totalement sur pied. Autant dire que cava être un calvaire pour moi tout ca, moi le perfectionniste éternellement insatisfait, moi le petit bonhomme qui bosse nuit et jour sur ces prestations au point d’oublier de manger, de dormir, de boire, bien souvent c’est l’un de mes hyung qui vient m’apporter quelque chose a manger à la salle de danse, ou bien me récupérer endormi sur le parquet de la salle de danse car le sommeil a pris le dessus sur moi le temps d’une pause, pour me faire regagner mon lit douillet. Je suis un bourreau de travail.
A vrai dire, je profite qu’il soit un peu dans ses rêves pour me glisser le long du lit pour tenter de me lever, tenant mon muscle souffrant de ma main libre mais manque de chance, Jungkook me rattrape au passage pour me faire me reglisser dans mes bras en m’interdisant de bouger mon cul du lit. Je n’ai pas d’autres choix que de me laisser faire, une moue boudeuse au visage.

« Mais…Jungkook-ah…J’ai besoin de me lever…Je…je n’ai mangé ni bu depuis les MMA…Tu veux que je me dessèche comme un pruneau tout ridé… »
C’est vrai, mon ventre fait des gargouillis pas du tout discret et je sens bien que ma bouche est pâteuse, signe d’une soif assez prononcée. Mais autant parler a un mur, il place sa main sur mon muscle et de faire pression dessus, me faisant immédiatement geindre car non d’un chien ca fait mal…pourquoi il appuie dessus ce con…il veut me faire souffrir c’est ca son plan…Je serre la mâchoire en grimaçant face a cette pression, mais toute mon échine frissonne quand il chuchote a mon oreille en me demandant si je veux qu’il tente de détendre mon muscle. Jungkook a toujours eu des mains délicieuses pour trouver et soulager mes maux, en particulier lors de mes crises de douleur à la nuque ou aux épaules. J’ose pas lever les yeux vers lui, et je hoche lentement la tête avant de murmurer.

« Tu es doué pour soulager mes maux…Tes massages me font toujours beaucoup de bien…jungkook-ah… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyJeu 5 Déc - 11:36


I'm fine
Il devait se reposer et c'est exactement ce qui allait arriver. Pas question de faire le contraire. Si le médecin voulait le voir couché pendant quelques jours, c'est exactement ce qu'il allait arriver. Et même si Jimin n'était pas content ou non convaincu, Jungkook allait tout faire pour qu'il puisse rester tranquille. Il lui fit donc de gros yeux lorsque ce dernier se décida à essayer de se lever. Pour qui se prenait-il, de laisser tomber les mots du médecin et ne faire qu'à sa tête? Jungkook fit donc le tour du lit, avant de faire asseoir son hyung sur ce dernier, le regard bien planté dans le sien. Pas la peine de dire que le maknae était furieux de l'agissement de son ainé. - Et prendre soin de toi, ça te dirais? J'irai te chercher quelque chose à manger. Tu verras, je m'occuperai de toi pendant ta convalescence. - Il porta un sourire à ses lèvres, avant de déposer une de ses mains sur l'épaule de son hyung, pressant cette dernière. À voir le regard de Jimin, ce dernier c'était peut-être déplacé un petit quelque chose. Ce qui fit soupirer Jungkook. Il ne voulait pas faire mal à son ami mais pour lui faire du bien, il devait bien commencer par lui faire du mal. C'était comme ça, il ne pouvait pas faire autrement.

Il laissa courir le bout de ses doigts dans le cou de Jimin, avant de prendre place plus confortablement dans le lit, soit de se placer derrière son hyung, l'encerclant de ses bras. Placé ainsi, il pourrait laisser ses mains le soulager. Il pressa donc sur les épaules de son hyung, essayant de lui faire le moins de mal possible. Même si ceci serait le moins facile au monde. Ne voulant pas lui faire mal plus que nécessaire, Jungkook le laissa respirer quelques secondes, avant de relever les manches de son blouson. Pas question d'avoir les mains prises pour faire le plus de bien possible à son ami. De toute manière, il savait bien que ça n'allait pas durer bien longtemps. Jimin était tellement crispé, que Jungkook n'allait pas s'attarder trop longtemps sur son pauvre corps meurtri. Il allait reprendre plus tard, lorsque ce dernier serait habitué. Lentement, il déposa, à nouveau, ses mains sur les épaules de son ami, dans l'espoir de pouvoir lui faire un vrai massage. Et.. déposa délicatement ses lèvres dans la nuque de ce dernier. Pourquoi? Lui-même ne saurait pas exactement comment l'expliquer. Juste que.. c'était naturelle. Quelque chose qu'il n'avait même pas réfléchi avant de faire.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyVen 6 Déc - 10:35

I'm Fine × ft. Jungkook

Je me retrouve aussi sec assis dans mon lit, bordé comme un enfant qu’on dispute pour être sorti de son lit alors qu’il est sensé être couché. Je fais une moue boudeuse, j’ai faim moi, j’ai soif, il se rend pas compte la grande asperge que j’ai rien ingéré depuis hier et que mon petit bidou souffre le martyr et que si je mange je serai un peu moins faible.

« Toi…t’occuper de moi ? Ca ne te ressemble pas d’être aux petits soins pour moi…c’est l’inverse habituellement ! »
Je ne peux qu’esquisser un petit sourire avant de grimacer quand ce grand dadet appuie sur mon épaule. J’ai mal, il en a conscience ou il fait exprès de me torturer ? Je grimace, je crois même que je serre la mâchoire en fermant les yeux quand je sens cette pression sur mon muscle douloureux. Je crois que je me suis fais mal pendant Dionysus, j’ai failli glisser a un moment et je me suis crispé de toutes mes forces pour ne pas perdre l’équilibre.
Je laisse Jungkook se placer comme il le souhaite, restant assis dans mon lit, lui offrant total accès a mon épaule et a ma nuque crispé comme du bois. Je ferme les yeux doucement, pour me concentrer sur autre chose que la douleur que je ressens, laissant mon destin entre les mains de Jungkook.
Je grimace, mais je reste immobile, mon muscle est dur mais les mains chaude de Jungkook me font légèrement du bien car a force d’avoir mal, ca ne peut qu’être amoindri. Je crois même a un moment, j’ouvre un peu les boutons de mon pyjama, car oui, on m’avait changé hier soir pour que je sois en pyjama, et je fais glisser doucement le tissu de mes épaules alors qu’il s’est arrêter pour remonter ces manches, me disant que s’il a directement accès a ma peau, ce sera plus efficace.
Il reprends et je referme les yeux, le haut de pyjama sur les coudes, les épaules et le haut du dos dénudé devant Jungkook. Ces mains commencent a vraiment me faire du bien, je grimace moins, je soupire même, basculant ma tête en avant pour détendre encore plus mon muscle. Je sens ces lèvres sur ma nuque, je sens toute ma colonne vertébrale tremblée, j’échappe inconsciemment un soupire, les joues rougies par la chaleur de sa peau contre la mienne et son souffle contre ma nuque. C’est d’une voix fébrile que je lui demande tout doucement.

« Je…tu veux que je te passe ma pommade pour…pour mon épaule… ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptySam 7 Déc - 22:09


I'm fine
- Il y a une première fois à tout, non? - Jungkook ajouta un faible sourire à sa réplique, ne sachant pas trop où regarder. Il se sentait étrange de parler aussi ouvertement avec Jimin, après autant d'années à se côtoyer. Ce n'était pas la première fois qu'il voulait prendre soin de son hyung mais il avait toujours gardé ses mains près de lui-même, de peur d'abuser de la situation. Il était vrai que bien des fois, il s'était laissé tenter, mais à chaque fois, il n'avait pas osé profiter de la situation. Jungkook savait bien qu'il faisait mal à son hyung en ce moment même, lorsqu'il posait ses mains sur lui mais il savait également qu'ensuite, ce dernier serait plus détendu. Il s'installa donc derrière Jimin pour avoir une bien meilleure position, laissant courir ses doigts sur le vêtement que l'autre chanteur portait sur sa blessure. Il voulait arriver à le détendre un maximum, espérant pouvoir réussir. Jungkook savait que le tout pouvait être compliqué, voir problématique. Un nerf de bloqué et tout pouvait s'écrouler. Il laissa Jimin en plan une dizaine de secondes, le temps de relever ses manches et manqua de souffle lorsqu'il vit son hyung commencer à se dévêtir. Il resta les bras levés un moment, souriant comme un abruti, avant de revenir porter ses mains sur les épaules du chanteur. Il y déposa également ses lèvres, juste un instant, le temps d'essayer de le détendre.

Peut-être n'aurait-il pas dû agir ainsi, mais il se rappelait très bien de ce simple geste de la part de Taehyung-hyung, lors d'un concert. Il était stressé, avait mal dormi, et ce simple geste de la part de son ami l'avait grandement aidé. Et voilà que c'était son tour d'essayer de détendre l'un de ses hyung. Et il espérait y arriver, ne serait-ce que pour aujourd'hui. Il avait l'impression que s'il laissait son ami seul ce matin, ce dernier pourrait se sentir délaissé. Est-ce que l'un des membres du groupe était venu le voir et prendre de ses nouvelles? Il n'osait pas poser la question et avait un peu peur de la réponse. Peut-être était-ce de la faute du médecin, ne voulant pas que quelqu'un ne vienne perturber d'avantage leur échange. Mais si c'était le cas, JK venait de tout foutre en l'air. - Oui, si tu veux. - Il avait retiré ses mains, gardant ces dernières contre son corps, dans l'attente que son ami puisse venir se replacer d'une jolie façon. Et encore, une question lui brûlait les lèvres. Il devait la lui poser, c'était devenu important, presque vital. - Dis-moi.. Si c'est à ta cuisse que tu t'aurais fait mal, tu aurais retirer ton bas pour avoir un meilleur massage? - Le maknae fronça les sourcils, avant d'afficher un grand sourire. Il se moquait un peu de son hyung mais au fond, il était quand même curieux de connaître la réponse.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyDim 8 Déc - 18:17

I'm Fine × ft. Jungkook

Depuis les débuts de BTS, j’ai toujours été celui qui prend soin des autres, en particulier de Jungkook et de Taehyung, prenant a cœur mon rôle de hyung avec eux, et puis ce sont mes deux meilleurs amis, les deux personnes qui comptent le plus dans le groupe pour moi, les autres sont mes frères, mais ces deux là sont encore plus que des frères, c’est difficile a comprendre ou a expliquer mais c’est ainsi. Avec V, on se comprends sans se parler, on se connait par cœur. Avec Jungkook, c’est encore différent, j’ai ce besoin presque maladif de m’occuper de lui, de me soucier qu’il va vient, qu’il ne manque de rien, et j’ai ce besoin d’être là quand les bons comme dans les pires moments, même si plus le temps passe plus Jungkook se rapproche de Taehyung, me laissant en arrière de leur duo de choc. Ces derniers temps, c’est plutôt les hyung qui veille sur moi, en particulier Namjoon qui passe beaucoup de temps a me redonner confiance en mes capacités. Même si depuis hier soir, personne n’est venu me voir en dehors du manager et du médecin, et bien sur Jungkook ici présent. Je me dis que les autres doivent être occupé a préparer les MMA et qu’il est normal que je passe en second dans leur priorité.
Je ne peux qu’esquisser un sourire face au faite qu’il me dise qu’il y a une première à tout, il est vrai après tout qu’il n’y a que les idiots qui n’évolue pas. C’est ainsi que je le laisse s’occuper de mon épaule meurtrie, laissant ces mains chaude masser mon muscle durci par la blessure. Au début, je grimace, avant de lui offrir ma peau nu pour un meilleur massage. Mais lorsqu’il pose ces lèvres sur la peau de ma nuque, un coup de jus parcourt toute ma colonne vertébrale. Je crois même que mon léger duvet sur la nuque s’est dressé sous l’effet de ces lèvres chaudes, qui ont malgré tout le don de m’apaiser un peu et détendre encore plus mes muscles avant que je ne lui propose dans un murmure que je lui passe ma crème, maintenant que mon muscle est un peu moins dur. Alors je profite de son accord pour tendre mon bras non blessé vers ma table de nuit, me mettant doucement a trois pattes sur le lit, pour ouvrir le tiroir de la table de nuit et sortir le pot de crème pour les douleurs musculaires. Je retrouve doucement ma position sur mes fesses, dos a Jungkook, je lui tends le pot alors qu’il me pose une question. Je crois que mes joues rougissent instantanément a sa question, mais j’échappe un petit rire avant de répondre.

« M’aurai-tu massé si j’avais été blessé à la cuisse… ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyLun 9 Déc - 9:31


I'm fine
Jungkook rigola légèrement. Il n'avait pas l'intention de se moquer de son hyung mais pour dire vrai, il trouvait le tout assez agréable. Il adorait passer du temps avec ce dernier, seul à seul. Il avait l'impression de pouvoir parler plus ouvertement ainsi avec son ami et voyait facilement que c'était réciproque. De plus, il se voyait mal avoir ce genre de comportement devant les autres. Si au départ le tout ne le dérangeait pas, c'était facilement devenu le contraire. Jungkook rougissait à rien, surtout lorsqu'il s'autorisait à placer ses doigts sur la peau de l'autre chanteur. Et, pour tout l'or du monde, il ne voulait pas entendre parler ses hyung d'une possible attraction pour le mochi. Tout ça, c'était n'importe quoi. Comme le fait d'y penser en ce moment même.

Dès que Jimin commença à descendre le haut de son pyjamas, révélant par la même occasion sa nuque ainsi que ses épaules, un frisson parcouru le corps du plus jeune. Il se crispa quelques secondes, avant de reporter ses mains sur le corps de son ami. Enfin, sur ses épaules meurtris. Il frissonna un instant, avant de déposer ses lèvres sur la peau devant lui. Pourquoi? Pour le détendre, tout simplement. Il espérait qu'ainsi, il puisse lui faire changer les idées. Et avec le soupir que venait de lâcher Jimin, JK se risqua de sourire. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais pour le maknae, c'était un soulagement. Jimin ne l'avait pas repoussé, ce qui l'aida à se risquer de lui poser une question. Le maknae attrapa la pommade, tout en rigolant suite à la réponse de son hyung. Il ne voulait pas répondre, c'est ça? Gêné de la situation, mon cher petit Jimin? - Sans aucun problème. Disons seulement que je n'aurais pas posé mes lèvres à cet endroit, si c'est ce que tu cherches à savoir. - Devait-il continué d'en rire, ou arrêter de se moquer de la situation? - À moins que c'est ce que tu aurais voulu.. -

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyLun 9 Déc - 9:54

I'm Fine × ft. Jungkook

Je profite des rares moment que m’offre Jungkook en sa compagnie, malgré ce qu’on peut croire quand on regarde les émissions et les cérémonies, Jungkook n’est pas hyper coller à moi dans la vie de tous les jours, sauf quand ca l’arrange, type pour l’aider a l’entrainement en salle de danse ou en salle de sport. La plupart du temps c’est avec le 3e Maknae du groupe qu’il le passe, mais je profite du peu de moment qu’il me procure, ignorant quand seront les prochains. Ces quelques moments me font du bien. Car j’aime beaucoup la compagnie de Jungkook.
Alors le faite qu’il décide de s’occuper de moi ainsi, après une grosse chute d’énergie, ca ne peut que me mettre du baume au cœur, surtout que ca ne lui ressemble pas de s’occuper des plus vieux, ou quand il le fait c’est pour nous rendre la vie impossible, en particulier Jin. C’est plutôt lui dont les autres s’occupent. Alors que je lui passe la pommade en répondant par une question a sa propre question, les joues rouges vives.

« Ah non non je voulais pas chercher a savoir ca… »
Jungkook stop avant que je finisse en mode tomate rouge écarlate, malgré ce qu’on peut croire, je suis une machine a rougissement. D’ailleurs, ca semble le faire rire, je me cache dans les manches de mon pyjama en posant mes poignets sur mon visage alors qu’il me demande si j’aurai voulu qu’il pose ces lèvres a cet endroit si jamais été blessé à la cuisse. La seule réaction que j’arrive a avoir c’est le frapper doucement sur le bras, en rigolant, tout gêné.

« C’est toi qui aurai voulu avoue… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyMar 10 Déc - 16:19


I'm fine
Devait-il arrêter de rire de la situation ou continuer sur sa lancée? Jungkook se sentait comme un abruti à agir ainsi mais en réalité, il savait bien que le simple fait de savoir que Jimin était entrain de rougir et de paniquer, le faisait sourire encore plus. Le mettre mal à l'aise était devenue une partie de plaisir. Depuis quand? Depuis maintenant. Il voyait bien que son hyung réagissait à son toucher et à ses paroles et le tout ne le laissait pas indifférent. C'était même.. amusant et grandement intéressant. Le maknae laissa quelques secondes de silence avant de commencer à poser des questions à son ami. La seule chose qui le dérangeait, était le fait qu'il puisse être de dos à lui donc, que JK ne puisse pas voir son malaise dans ses yeux. Mais avec ses paroles un peu chevrotantes, il savait bien qu'il venait de toucher un point sensible. Enfin, comme n'importe qui qui aurait pu avoir ce genre de propos donnés.

Et tout le monde pourrait comprendre les réactions du pauvre Jimin ici présent. Jungkook en premier lieu. Dès que quelqu'un s'approchait de trop près, il avait tendance à se braquer. Et peut-être que le fait de rire de la situation ne pouvait pas aider son hyung à se sentir un peu mieux. Il haussa les épaules un instant, avant de peser sur le muscle endolori du chanteur, de manière à ce qu'il puisse arrêter de poser des questions. - Aucune idée. Peut-être que oui.. Peut-être que non.. - Il laissa passer encore quelques secondes de silence, avant de reprendre la parole. JK avait arrêté de rire, espérant lui montrer qu'il était devenu sérieux. Si jamais le tout devenait déplacé ou si Jimin le prenait mal, il était simple pour le maknae de se remettre à rire, passant le tout pour une blague. Une blague stupide, mais une blague déplacée tout de même. Il déposa à nouveau ses lèvres sur la peau de son hyung mais cette fois-ci, au niveau de son cou, s'y attardant quelques instants de plus. - Tu imagines ce que ça aurait pu donner.. -

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyMer 11 Déc - 6:30

I'm Fine × ft. Jungkook

Le rire de Jungkook a le dont de me faire sourire, malgré mes rougissements, ca fait du bien de le voir souriant et rieur ainsi, son rire de fait du bien, car je me dis qu’il est heureux s’il rit et s’il est heureux, alors je suis heureux, même a bout de souffle, sous respirateur, son bonheur fait le mien. Mais le sujet dérive rapidement sur l’hypothèse que ma blessure soit placée a un autre endroit stratégique. Comment aurions-nous réagit. J’avoue ne pas préféré y penser, rien que d’imaginer les mains de JK sur ma cuisse me fait rougir alors imaginez ces lèvres, comme il est entrain de les redéposer sur ma peau actuellement, je ne veux pas imaginer, image trop…intense pour mon petit cerveau. Surtout qu’il ose laisser plané le doute sur s’il l’aurait fait ou non.
Je ne peux que rire doucement avant de sentir a nouveau ces lèvres sur ma peau, cette fois dans mon cou. Toute mon échine frémis, mon cou, surement l’endroit avec la nuque où je suis le plus vulnérable au touché, mon corps réagit tout de suite, puisque j’échappe un soupire mêlé a un frémissement de peau.

« Hm…imaginer…Je…Enfin tu…je… »
Ses lèvres sur la peau de mon cou me font bredouiller comme un adolescent découvrant la vie pour la première fois. Pourquoi suis-je si faible face a Jungkook. Il me connait par cœur, il sait comment me rendre chèvre sans le faire exprès. Doucement je me retourne pour enfin l’avoir dans mon champs de vision, les joues rougies par ces lèvres précédemment sur ma peau, me mordillant la lèvre.

« C’est injuste…Tu sais mes points faibles…Et tu en joues contre moi… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyMer 11 Déc - 12:26


I'm fine
- Je.. Tu.. Je tu quoi? - Il était vrai que ne pas terminer ses phrases, il n'y avait jamais rien de bon dans tout ça. Le concerné pouvait ensuite penser n'importe quoi, s'imaginer des scénarios improbables. C'était un peu le cas présentement, Jungkook avait bien peur de se tromper. Il voyait que Jimin réagissait à chacun de ses contacts, mais c'était également le cas pour Taehyung. Ce dernier souriait dès qu'il s'approchait de lui. Peut-être était-ce dû à autre chose, il ne le savait pas trop. Il se sentait uniquement mal de laisser son ami dans un désordre pas possible. Tout n'était clairement pas en ordre dans la tête du pauvre maknae. Et le simple fait d'imaginer le restant de la phrase que Jimin aurait pu prononcer, lui donnait des chaleurs sans noms. Délicatement, il posa à nouveau ses lèvres sur la peau de Jimin, avant que ce dernier de se retourne vers lui, les joues rougis par la gêne. Ou le froid. Ou peut-être les deux.

Jungkook avait l'impression de devenir plus rouge de secondes en secondes, surtout lorsque Jimin décida d'ouvrir la bouche pour expliquer sa couleur, à lui. Devait-il lui expliquer la sienne? Garder le tout en silence? Le maknase préféra faire comme si tout allait bien, gardant le silence par la même occasion. Il déposa délicatement l'une de ses mains sur la joue de son ami, avant de plonger son regard dans le sien. - Quels points faibles? - Ses mots n'étaient que murmure, avant qu'il ne baisse les yeux, accrochant son regard vers les croissants de chairs de Jimin. En avait-il le droit? Pouvait-il l'embrasser? Là? Maintenant? - Tu.. Tu devrais essayer de te reposer un maximum avant notre prochaine performance. Si le médecin t'as dit de rester couché, tu devrais l'écouter. Je vais.. Aller te chercher de quoi manger. Tu dois être affamé. - Il marqua une simple pause, avant de s'humidifier les lèvres, baissant son regard vers le lit, brisant ainsi le ''eyes contact'' qu'il avait avec Jimin. - Tu.. Recouches-toi, ferme les yeux un peu. Je ne serai pas long, c'est promis. - Jungkook releva la tête, affichant un sourire. Pendant un instant, il avait eu envie de se jeter sur son hyung mais il s'était retenu, de peur que ce dernier ne le repousse. Peur de le décevoir, peur d'avoir un refus sur son envie d'avoir un peu plus de proximité avec son hyung.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyMer 11 Déc - 20:41

I'm Fine × ft. Jungkook

J’aimerai terminer mes phrases, mais ce que Jungkook me fait, me dit, sous entend, me fais un peu perdre tous mes moyens, je ne suis qu’un homme faible qui doit résister a l’attaque des mains et des lèvres du jeune Maknae. D’habitude, c’est moi le pot de colle qui fait des bisous et des câlins à tout le monde, qui demande de l’attention et un peu beaucoup de tendresse de la part de mes hyung ou des deux plus jeunes. Mais là, je suis comme impuissant, subissant l’attention soudaine de Jungkook, lui le gros dur qui prend si peu souvent soin de ces ainés, ce n’est pas une chose habituelle et ca a le don de me perturber car ces gestes me rendent fébriles, ses lèvres font frissonner chaque parcelle de ma peau. Je me sens faible face à lui, comme s’il avait une totale emprise sur moi. Il prend confiance en lui le jeune homme, et ca me rempli de mille et une émotions.
Me voici enfin face a Jungkook, lui murmurant que c’est injuste car il connait mes points faibles, et qu’il en joue le bougre, j’ai l’impression d’être une marionnette dont Jungkook peut manipuler a sa guise. D’ailleurs, il continue, me demandant tout innocemment quels point faible je parle. Je ne peux que sourire, rougissant, cachant un peu ma joue contre mon épaule saine comme un enfant timide.

« Mon cou…ma nuque…tu sais que c’est des zones sensibles chez moi…que…que le moindre contact me fait réagir… »
Je ne peux que me mordre doucement la lèvre face a l’insistance de son regard sur moi, puis il descend ces yeux, sur mes lèvres, un peu gonflées et roses a force de les torturer avec mes dents de timidité.

« Mais je suis reposé pour le moment…jungkook-ah…Mais tu as raison…je…je suis affamé… »
Je crois que mes yeux se sont perdu quelques secondes sur ces lèvres qu’il venait d’humidifier, mais rapidement il me demande de me recoucher, de fermer les yeux, qu’il ne sera pas long. Je veux protester, mais je crois que j’en ai pas la force, il me sourit, je réponds doucement a son sourire avant de remettre mon pyjama comme il faut et de me glisser de nouveau sous mes draps chauds, échappant un murmure, les yeux semi clos.

« Reviens vite Jungkook-ssi… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyMer 11 Déc - 21:38


I'm fine
Et il se recouche, sans rien demander de plus. Lentement, Jungkook plissa du nez, se demandant s'il aurait dû l'attaquer, s'il aurait dût l'embrasser pour de vrai et non uniquement le penser. Oui, il aurait dû agir, faire changer les choses entre eux. Timidité au rendez-vous, il avait préféré faire à sa tête et ne rien faire d'autre, se reculant même un peu pour ne pas céder à la tentation trop grande que Jimin provoquait en lui. Non, Jungkook n'était pas un oiseau fragile qui voulait constamment de l'attention mais devant son hyung, il avait besoin de lui faire attention. Ce dernier était tout de même blessé, n'est-ce pas? Son épaule, sa cuisse, peu importe. Tout ça à la fois, ou pas du tout, il s'en moquait. Il avait besoin de savoir que son ami allait bien avant toute chose et ensuite, peut-être qu'il prendrait du temps à penser à lui. Mais là, pour l'instant, ce n'était pas le cas. Il voulait uniquement penser à Jimin, lui dire que tout irait bien, le prendre légèrement dans ses bras et lui souhaiter tout ce qu'il désirait.

Et c'était un peu ce qui était entrain d'arriver. Jimin avait repris place dans son lit, sans rien demander de plus, sauf peut-être un peu de nourriture. Jungkook soupira, avant de se retourner à nouveau vers son hyung, roulant des yeux un tantinet. - Je vais te chercher quelque chose à manger, t'as qu'à.. Rester là. - Déçu? Oui probablement. Pendant une seconde, il avait pensé que Jimin aurait le genre à s'approcher de lui, et d'enlever la distance entre eux deux. Et puis bref, pourquoi ce dernier aurait agis de cette manière? C'était n'importe quoi.. Le maknae se leva, se dirigeant calmement vers la porte de la chambre du plus vieux, se demandant s'il allait pouvoir revenir dans cette chambre, sans avoir le médecin au derrière. Il avait passé par-dessus les lois, avait probablement mis en danger la santé de son hyung et pourtant, il n'osait pas quitter cette chambre, de peur de revenir et d'avoir un refus de la part de quelqu'un ou encore, d'avoir une porte verrouillée au visage. Si c'était le cas, il allait s'en vouloir. C'était peut-être malsain, peut-être dangereux, mais Jungkook referma la porte devant lui, avant de se retourner, restant dans la chambre de son hyung. - Tu sais quoi? On va demander à Jin-hyung de nous préparer quelque chose, j'ai pas envie de te quitter. Je veux passer encore un peu de temps avec toi et j'ai peur de ne pas pouvoir revenir ici, si je quitte cette pièce. Et ça, je m'en voudrais. - Il fit un pas dans la direction de son hyung, avant de reposer un sourire sur ses lèvres. - Je peux rester encore un peu? - Il souhaitait avoir une réponse positive. Il le voulait, vraiment. Vraiment.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyJeu 12 Déc - 21:47

I'm Fine × ft. Jungkook

Depuis le début des BTS, j’ai tellement essayé d’avoir de l’attention vis-à-vis de Jungkook, a une époque, j’étais constamment collé à lui, a lui réclamé des bisous, des câlins, a le taquiner tout le temps. Puis avec les années, a force de me prendre des vents, de me faire repousser encore et encore, d’être remis a ma place, j’ai fini par cessé de réclamé publiquement Jungkook, allant parfois vers lui quand on est en cérémonie, ou en concert, mais beaucoup moins qu’avant. Même si mes lèvres me brûlent dès qu’il s’approche de moi, même si mes bras veulent l’enlacer dès qu’il est a coté de moi, même si mes mains veulent se glisser sous son pull, chose que je fais parfois quand j’ai froid, et que je trouve le courage de le faire. Mais maintenant, j’ai appris a me retenir, a retenir mes demandes envers Jungkook, même si mon âme en meurt d’envie. Quand j’ai envie d’un câlin, je vais plus trop réclamé à Jungkook, je vais chercher du coté de mes Hyung, en particulier Hoseok. Même si j’aimerai tellement que Jungkook m’en fasse, mais je me retiens, me disant que je vais encore me faire repousser, comme ca a été tellement le cas.
Je m’installe de nouveau dans mon lit, a présent tout froid d’être sorti de mes draps, je retiens un frisson face à la froideur de mes draps qui ont perdu toute ma chaleur de la nuit. Il me dit qu’il y va. Je hoche doucement la tête avant de serrer mes draps contre moi et de le regarder silencieusement s’éloigner de moi. Mais un coté de moi voudrait qu’il se retourne et qu’il vienne me prendre dans ces bras chaud, qu’il me serre dans ces bras fort, qu’il me dise que tout va bien, qu’il est là, qu’il ne m’abandonnera pas à ma solitude. Mais je ne vois que son dos. Je ferme même les yeux, me disant que je vais me reposer le temps qu’il soit parti jusqu’à l’entendre refermer la porte, j’ouvre un œil et je vois JK a ma porte, me disant qu’il n’a pas envie de me quitter. Mon cœur loupe un battement, et je me redresse doucement alors qu’il me demande s’il peut rester encore.
Je me mordille la lèvre doucement avant de hocher la tête doucement avant d’ouvrir mes draps, me décalant pour lui offrir une place sous ma couverture. Timidement, je tapote a coté de moi, la place que je viens de lui libérer avant de lui dire, les joues rouges comme le feu, d’une petite voix.

« Mes draps sont tout glacés…j’ai tellement froid…Tu veux bien me donner un peu de ta chaleur…Jungkook-ah… »
J’attrape mon téléphone pour envoyer un sms à Jin-hyung, lui demandant s’il acceptait de nous apporter quelque chose dans la chambre, lui expliquant que je n’ai pas la force d’aller jusqu’en cuisine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyJeu 12 Déc - 23:02


I'm fine
Ne pas partir, il ne voulait pas partir. Il avait l'impression que s'il décidait de fermer la porte derrière lui, il ne pourrait pas revenir, qu'il prendrait la chance qu'il pouvait peut-être avoir. Oui, il voyait une chance de pouvoir apprendre à connaître Park Jimin autrement. Ils étaient amis depuis un bon moment déjà et bien des fois, ils parlaient de n'importe quoi. Rien que tout les deux. Mais depuis un moment, le maknae du groupe s'était rapproché de Taehyung, délaissant Jimin par la même occasion. Jungkook voyait là une manière de pouvoir rattraper le temps perdu. Une manière pour lui, de rattraper quelques mois d'amitié perdu. Et si jamais, il avait la chance de pouvoir s'approcher un peu plus et d'expliquer certaines choses à son hyung, il allait tenter sa chance. C'était peut-être risqué, mais il devait tout de même essayer un jour ou l'autre. Il ne pouvait pas laisser le temps passer ainsi.

Jimin lui indiqua que oui, il avait de la place pour lui.. directement sous les couvertures. Ce n'était pas réellement ce à quoi le maknae avait pensé, mais un franc sourire se fit voir sur son visage. Lui, il aurait uniquement pris place sur le bord du lit, à son point initial et non prendre place aussi près de son coup de coeur.. De son ami. De son ami, pas de son coup de coeur. Le chanteur resta là, à sourire comme un idiot pendant plusieurs secondes, avant d'aller rejoindre Jimin et de prendre place sous les couvertures, à ses côtés. Il entreprit même de placer cette couverture bien collée au corps de Jimin, pour que ce dernier puisse se réchauffer au plus vite. - Jimin.. - Il attrapa même le cellulaire de ce dernier, refusant qu'il puisse envoyer le texto, avant de mettre ce téléphone sur la table, à ses côtés. Si Jimin voulait reprendre son bien, il allait devoir passer par-dessus le maknae. Point final. - Essaie de te reposer, laisse faire les jeux. - Il n'avait aucune idée de ce que son hyung avait eu l'intention de faire, tout ce qu'il voulait c'est qu'il puisse prendre soin de lui, qu'il puisse se reposer. Il savait bien qu'il devait aurait dû envoyer un message à Jin-hyung pour lui demander quelque chose à se mettre sous la dent, mais il préféra garder silence à ce sujet. Si jamais leur hyung venait à entrer dans cette pièce, c'était terminé. Jungkook allait devoir sortir d'ici, et en vitesse. Eomma n'allait jamais accepter que l'un de ses fils puisse recevoir de la visite ainsi. Surtout pas de la part d'un autre de ses fils. - Bouge pas, reste comme ça. - Lentement, le maknae déposa le bout de son nez dans le cou de son hyung, fermant ses yeux par la même occasion. Placé ainsi, il avait tout le loisir de pouvoir respirer l'odeur tant apprécié de son ami. Et se laisser bercer par des pensées complètement loufoques.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyVen 13 Déc - 9:13

I'm Fine × ft. Jungkook

Je n’ai plus vraiment la force d’avoir un raisonnement sensé dans mon petit cerveau de mochi, j’ai juste froid, et je veux juste être un peu moins au milieu de drap froid qui me glace le sang, alors que Jungkook me rejoigne et me réchauffe de sa chaleur corporelle me semble être la meilleure idée là maintenant, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ma demande. D’ailleurs, je m’attends a me prendre un refus pur et dur de la part du jeune maknae, comme j’ai l’habitude de me prendre depuis le début de notre collaboration.
Mais Jungkook accepte, un sourire bête aux lèvres, un sourire qui lui va bien, je me mordille la lèvre alors qu’il s’approche et immédiatement, instinctivement, comme à la recherche désespéré de chaleur, je me cale contre le corps tout chaud de Jungkook, pris en sandwich entre mon épaisse couverture et le corps fort et chaud de mon meilleur ami. Je souris a mon tour tout content, posant ma joue contre son épaule, m’aprêtant a envoyer le sms a Jin-hyung mais le téléphone s’envole tout seul de mes mains, je le vois se poser sur la table de chevet, je proteste, je tends ma petite main en direction de mon téléphone.

« Mais…Jungkook-ie…j’ai faim.. »
Je fais une moue toute boudeuse en regardant Jungkook, a se demander lequel de nous deux est le plus jeune, j’ai l’air d’un bébé qu’on vient de privé de son jouet préféré prêt a pleurer de tristesse. Mon téléphone, ma vie, mon sésame pour avoir du manger que je réclame depuis si longtemps. Je fais une moue quand il me demande de ne pas bouger, que je dois rester ainsi. Je le sens poser le bout de son nez dans mon cou. J’en frissonne mais je reste immobile, ne pouvant me retenir de sourire. J’ose lancer doucement avec un léger rire.

« J’ai pris tant de poids pendant le break que tu m’affames ainsi… ? Avoue Jungkook…tu me mets au régime sec… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyVen 13 Déc - 9:43


I'm fine
- Pas à sec, à rien du tout. - Lorsqu'il l'entendit rire, Jungkook ne pû s'empêcher d'en rire à son tour. - Si ça serait à sec, tu aurais quand même de quoi à te mettre sous la dent hors là, ce n'est pas le cas. - Il essayait de garder la tête haute et d'arrêter de rire, mais c'était peine perdue. Il avait un sourire béa sur le visage et les yeux à demi-fermés tellement il pouvait rire de la situation. - Ne t’inquiètes pas, tu es magnifique comme ça. Tu es parfait. - Ce n'était pas la première fois que le maknae avait ce genre de discours pour l'un de ses hyung. Il avait déjà mentionné que Taehyung était un homme avec une belle carrure, que Yoongi-hyung était sévèrement sexy et que Jimin.. Jimin.. Bref, il était Jimin, dans toute sa splendeur. Et ça, il n'allait pas s'empêcher de le lui dire. Il adorait entendre le rire de son hyung, surtout contre sa peau. Même si ce dernier était collé contre son corps, il avait l'impression que ce n'était pas assez. Il aurait tout fait pour que celui-ci puisse se coller d'avantage. Même si ceci pourrait porter à confusion.

Jungkook continuait de rigoler légèrement, lorsqu'il releva le bout de son nez, tombant nez à nez avec son ami. Il arrêta de rire dans les secondes qui suivirent, louchant sans aucune gêne sur les lèvres de son hyung. Depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir y goûter, et qu'ils étaient là, tout deux l'un près de l'autre, dans l'attente de quelque chose.. Jungkook dévia son regard vers le plafond quelques secondes après, se disant que le tout ne suivait pas la route. Il adorait Jimin, certes, son coeur manquait des battements à chaque fois que ce dernier s'autorisait à le regarder, mais il ne le pouvait pas. Interdit de mettre des années d'amitié à la poubelle pour un simple et unique baiser. Il avait cette impression, que si jamais il faisait le dernier pas et décidait d'embrasser son hyung, que plus rien ne serait pareil. Que ce dernier, ce cher hyung, allait le repousser et prendre ses distances par la suite. Et ça, il ne pourrait pas l'accepter. Il soupira donc, toujours le regard vers le plafond, trouvant ce dernier bien maussade. Sans couleur, uniquement cette teinte de blanc cassé qui ne fonctionnait nullement avec la couleur des murs de cette chambre. Et encore moins avec les couvertures qui étaient installées tout autour des deux Coréens.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe EmptyVen 13 Déc - 10:18

I'm Fine × ft. Jungkook

« Mais…mais…MAIS…J’ai faim moi… »
Je tente de sortir ma moue la plus mignonne possible, celle dont je sais que Jungkook ne peut résisté, depuis 7ans que je le pratique, je sais ce qui le rend faible cet Kook au caramel. Mais il fini par me dire que je dois pas m’inquiéter, que je suis magnifique comme ca, et même parfait. Immédiatement, je rougis, je ne le crois pas, je ne suis pas beau, je suis petit, j’ai de grosses joues, de grosses lèvres, un cul qui pourrait nourrir une famille pour les fêtes de fin d’année tellement il y a matière. Je ne me trouve pas beau du tout, mes hyungs et maknae sont tellement beaux et moi tellement…passable a coté de leur beauté. Je fini par lui dire doucement, les joues rouges vives.

« Ne dis pas de bêtises…je suis tellement passable a coté de toi ou encore de Jin-hyung… »
C’est même l’une des raisons qui me pousse a faire régulièrement des régimes draconiens, sautant un nombre incalculable de repas quand je ne me trouve plus au top. Les yeux de Jungkook rencontrent les miennes quand il relève la tête, de nouveau je me mords les lèvres en sentant son regard de braise dessus mais rapidement, il fixe le plafond, dans le plus grand des silences. Silence un peu lourd maintenant, presque gênant. Alors, je décide de le taquiner avec ma faim. Je bascule un peu de façon a être limite a plat ventre contre lui et j’approche mes lèvres de son épaule que je tente de mordre a travers son t-shirt. Puisqu’il ne veut pas m’apporter a manger, je vais croquer moi-même dans un bon biscuit tout moelleux. Me retenant de rire a ma propre bêtise.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ autour du monde ❞ :: Le globe terrestre :: Continent Asiatique-
Sauter vers: