AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:44


I'm fine
Comment lui faire comprendre que pour l'instant, la dernière préoccupation du maknae, était de remplir le ventre de son hyung? Lui, il n'était pas là pour ça, loin de là même. Il avait pris l'initiative d'aller le voir pour lui parler un peu, pour prendre de ses nouvelles. Pour passer du temps avec lui et lui, tel un véritable gamin, préférait parler de nourriture. Peut-être était-ce mieux ainsi après tout.. Jungkook aurait bien aimé pouvoir avoir une discussion censé, prendre son temps pour lui expliquer les vraies affaires. Mais hélas, ce n'était clairement pas le bon moment. Est-ce qu'un jour, le bon moment serait disponible? Est-ce que ce dernier pourrait un jour avoir lieu? Non certain. Si ce dernier tenait à arriver, surement que le maknae serait trop gêné pour s'approcher du mochi, pour lui expliquer ce qu'il pouvait ressentir lorsqu'il se tenait tout près de lui. C'était rendu ainsi, dur à supporter. Il en avait souvent mal à la tête à force de le regarder courir de droite à gauche, cherchant une manière de faire les choses bien. À dire que lui, il aurait aimé pouvoir prendre soin de lui, lui tenir la main et essayer de faire un bout de chemin ensemble. Mais tout ça, il se demandait si c'était possible, à voir l'attitude de son hyung. Il avait l'impression d'avoir minimum dix ans de plus que lui, sur bien des facettes. Surtout lorsqu'il lui réclamait encore de la nourriture.

Jungkook avait enfouis son nez dans le cou de son hyung, essayant de trouver une respiration convenable, chose difficile à faire. Lorsque ce dernier se mit à rigoler, toujours en parlant de son ventre et de son cris de famine, le maknae se recula un peu, portant son attention sur le plafond désormais. Il avait passé quelques secondes à dévisager son hyung, lorgnant sur ses lèvres avant attention. Il savait bien qu'un jour ou l'autre, il n'allait plus avoir aucune retenue. Et il maudissait ce jour. Que ce soit de peur de perdre une amitié précieuse, comme le fait de ne pas pouvoir continuer de le regarder dans les yeux par la suite. Trop de gêne, trop de problèmes qu'il pourrait causer si jamais il décidait de poser son attention quelques secondes de plus sur cet ami. N'aurait-il pas pu sentir son coeur battre beaucoup plus fort pour quelqu'un d'autre? Pour quelqu'un en dehors de son groupe? Pourquoi pas IU, par exemple. Le tout aurait été moins compliqué, plus facile à gérer. Et surtout lorsque ce dernier, Jimin, décidait de se caler de la sorte. Il était merveilleux.. Enfin aux yeux du maknae, Jimin était parfait. Mais ça, il allait le garder pour lui. Pas question d'en faire mention à quelqu'un, surtout pas au concerné. Il aurait tout donné pour pouvoir déposer ses mains dans la chevelure de son hyung. Seulement une fois.. Quelques secondes..

Il reporta son attention sur son ami lorsque ce dernier se décida à mordiller son épaule, laissant probablement des traces de bave sur son t-shirt. Après un grand soupir, Jungkook décida de se lever du lit, prenant bien soin d'enlever toute la couverture de sur l'autre chanteur. Pas question que ce dernier puisse rester au chaud tandis que lui, irait geler. - Tu veux manger, je vais aller t'en chercher. Ne vient pas chialer que je ne peux plus rentrer dans la chambre ensuite par contre. Je ne suis même pas supposé être présent, à tes côtés. Si ton médecin l'apprend, je suis fini. Je vais me faire gronder. - Et ça, JK ne le voulais pas. Il voulait rester la tête libre de toute pensée et surtout, rester bien droit lorsqu'il était question de santé. Il savait que si jamais le médecin le surprenait dans cette chambre, Namjoon et Jin allait lui passer un savon. Et pour tout ça, ce n'était pas super apprécié. Jungkook se leva donc en marmonna des injures à tout ce qu'il pouvait bien penser, avant de faire un pas vers la sortie. Il bloqua sa démarche, attendit une dizaine de secondes, réfléchissant à vive allure, avant de revenir dans le lit. Il prit place à demi couché sur le lit, avant de prendre le visage de Jimin en coupe et de déposer ses lèvres.. Sur le front de ce dernier. - Autre le fait que tu vas mourir de faim si je reste, donne moi deux bonnes raisons de partir d'ici.. -

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:47

I'm Fine × ft. Jungkook

J’ai faim, mais vraiment, je suis vraiment affamé, et ca Jungkook ne veut même pas le comprendre, alors j’essaie de lui faire parvenir l’information jusqu’à son cerveau inexistant de jeune Maknae, que son Hyung a faim, là tout de suite maintenant, d’ailleurs mon ventre gronde face a toute cette famine. Mais quand je fais mine de le mordre, laissant de belles traces de bave sur son épaule, il se lève en enlevant toute la couverture de mon corps, je frisonne en me recroquevillant sur moi-même en faisant la moue, alors qu’il me dit que je ne dois pas pleurer s’il ne peut plus rentrer dans la chambre par la suite. Je bats des yeux comme une bête en détresse, qui essaie d’attirer de la sympathie.

« Mais…Si je mange pas que je peux pas me reposer…Donc tu es obligé de revenir avec le manger… »
Je le regarder s’éloigner, me disant que peut être il a comprit que ca devenait urgent, que j’ai besoin de manger, de boire, sinon je vais vraiment être au plus mal, j’ai déjà la gorge sèche a cause du masque a oxygène que j’ai eu toute la nuit sur le nez. Mais ce con s’arrête et rebrousse chemin, pour me demander deux bonnes raisons de partir de la chambre.

« Je ne suis pas prêt d’aller mieux si je n’ai pas de quoi donner de l’énergie à mon corps…si tu ramènes quelque chose tu pourras manger toi aussi…Avec moi…et si tu fais ca…t’auras droit de me demander tout ce que tu veux…je serai à tes ordre.. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:47


I'm fine
Encore et toujours de la nourriture. Jamais il n'allait s'arrêter? Et encore un soupir de la part du plus jeune. Vraiment, il commençait à en avoir son quotas de toute cette nourriture inexistante qui donnait envie à son hyung. Il aurait aimé pouvoir tout arrêter, lui mentionner qu'il en avait pleins la tête de toutes ces conneries mais il garda le silence. Pourquoi? Parce que Jimin était malade. Parce que Jimin avait d'autres choses en tête, comme le fait de parler de nourriture. Écoeuré de la situation, Jungkook s'était levé, enlevant la couverture par la même occasion. Il voyait rouge, il commençait à se demander s'il ne devait pas tout simplement partir de cette chambre et ne plus jamais y remettre les pieds. C'était comme ça, tout simplement. Passer en deuxième, surtout après un bouillon de poulet, ce n'était pas réellement ce qu'il désirait.

Il avait fait quelques pas, avant de se retourner et revenir vers Jimin. Il était à nouveau sur le lit, à demi agenouillé vers son hyung. Il espérait fortement entendre quelques mots de sa bouche, quelque chose de clair et de bien précis. Comme le simple fait que non, il ne voulait pas qu'il le quitte. Non, il ne voulait pas le voir traverser cette pièce et disparaître à la suite. Non, il pouvait rester là, auprès de lui, et ne jamais le quitter. Tout ça, tout ses mots, Jungkook en rêvait. À vrai dire, depuis des années, il restait en retrait et essayait tant bien que mal de bien se faire voir par son ami. Uniquement dans l'espoir que ce dernier puisse comprendre qu'il existait, qu'il pourrait essayer de faire un bout de chemin ensemble. Ce n'est que lorsqu'il entendit, à nouveau, parler de nourriture, qu'il leva les yeux au plafond, lâchant par la même occasion sa prise sur la mâchoire du plus âgé. - Laisse tomber. T'as qu'à.. Envoyer un message à Jin-hyung. Lui, il t'en apporteras, de la nourriture. Je te laisse, essaie de dormir tout de même un peu. - Énervé? Oui, et même beaucoup, Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Il ne comprenait pas pourquoi son hyung était tellement accros à cette nourriture, tandis qu'il pouvait passer un peu de temps seul à seul avec lui. Mais au fond, il ne savait bien. Il savait que Jimin n'en avait rien à faire de lui, que ce bout de chemin à faire ensemble, il n'était pas intéressé du tout. Et malgré ses derniers mots, Jungkook était toujours là, à demi sur le lit, n'étant pas certain de ce qu'il voulait faire avec tout ça.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 9:22

I'm Fine × ft. Jungkook

Jungkook ne comprenait pas que j’avais vraiment besoin de manger quelque chose, mais surtout de boire, ma gorge était sèche, presque douloureuse comme si j’avais des lames de couteau dans la gorge tellement elle est sèche. Là il n’était pas question de qui passe en priorité ou non, là c’était une question de survie, évidemment, en temps normal si je dois choisir entre la bouffe et JK, je choisi JK mais là, c’est vital, si je veux continuer la parler a Jungkook, je dois hydrater ma gorge, la décollé de cette sècheresse intense qui me donne envie de tousser mes poumons a chaque respiration.
J’avais espéré qu’il comprenne ma détresse quand je lui réponds mes quelques arguments, mais il s’énerve après moi, me disant d’appeler Jin, qu’il va me laisser, que je dois dormir un peu. Mais pour dormir, il faut que je mange…mon ventre se tord dans tous les sens. Je voulu riposter, mais ma gorge eu raison de moi, je me mets a tousser mes poumons. Je m’apprête a supplie Jungkook d’au moins m’apporter un verre d’eau, histoire que je puisse au moins respirer sans avoir l’impression que je vais suffoquer a chaque respiration. Mais son visage énervé me disuade, et étant malgré dénué de couverture puisqu’il me l’a prise. Je prends la décision de me lever, bien décidé a y aller moi-même. Toussant de nouveau comme si j’avais recracher mes entrailles.

« Il faut absolument que je boive un peu…d’eau… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:28


I'm fine
Comment avait-il pu être aussi con, pour penser qu'il pourrait discuter sans problème avec Jimin pendant de nombreuses minutes, voir même tout le restant de la journée? Il avait même, à plusieurs reprises, pensé à l'embrasser. Unir leurs lèvres pendant quelques secondes et espérer tout oublier autour d'eux. Mais tout ça, c'était un peu du n'importe quoi. Il le savait désormais. La situation de manger quelque chose était trop importante pour avoir un peu d'attention de la part de l’aîné et ça, Jungkook avait un peu de difficulté à l'accepter. Il se sentait mal, voir complètement écoeuré de la situation. Passer en deuxième, vraiment? De toute évidence, le mochi avait autre chose en tête, voir même quelqu'un d'autre. Peut-être que JK avait raison après tout.. Peut-être que Jimin avait déjà quelqu'un de proche de lui, quelqu'un pour l'aider, quelqu'un pour l'aimer. Bref, il voyait certainement quelqu'un d'autre. Et si ce n'était pas le cas, il avait peut-être un crush. Et si c'était ça.. Il savait exactement qui. Un autre membre du groupe. Un autre ami. Quelqu'un qui pourrait le comprendre bien mieux que lui. Quelqu'un qui ne s'aurait pas gêné pour lui apporter directement un plat ede nourriture et passer du temps avec lui. Et contre lui, Jungkook ne pouvait pas rivaliser. Il avait tout même été élu l'homme le plus sexy de la planète et ce, à plusieurs reprises.

- Tu dois absolument boire, han? Bouge pas, je reviens. - Jungkook décida d'ouvrir la porte de la chambre, laissant Jimin debout, près du lit. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, avant de prendre une bouteille d'eau et de revenir vers la chambre de Jimin. Il espérait grandement que ce dernier n'ai pas bougé depuis. Il n'avait pas pris beaucoup de temps, uniquement une minute ou deux, mais avec Jimin, tout était possible. Il avait bien pu partir à la course et aller au restaurant du coin, uniquement pour énerver le maknae. En fait, c'est plutôt ce que lui, il aurait fait, uniquement pour énerver tout ses hyungs. De retour à la chambre, il fût surpris de découvrir la porte encore ouverte, comme quoi que le médecin n'était pas venu les embêter encore. Devait-il verrouiller la porte désormais? Uniquement pour que ce médecin ne puisse pas venir le jeter dehors de la pièce? - Tiens.. - Il lança la bouteille vers Jimin, espérant que ce dernier puisse au moins le remercier pour ce ''cadeau''. Un cadeau empoisonné pour JK.


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
❝ PETIT MEMBRE EN OR ❞

Âge :
28

Métiers :
1/7 des BTS - Chanteur, Danseur

Statut civil :
Célibataire

Contrats signés :
44

Pseudo|Prénom :
LittleMouse

Crédits :
EVERDOSIS


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:47

I'm Fine × ft. Jungkook

Alors que j’allais commencer a marcher en direction de la porte d’entrée, lui disant que je devais absolument boire, vu que le jeune homme ne semble pas comprendre l’urgence de la chose, ce dernier me stoppe et me dit de ne pas bouger et qu’il revient. Je reste comme un con debout a coté de mon lit en le voyant disparaitre par la porte. Je m’assois finalement sur mon lit, doucement, en tailleur, profitant qu’il ne soit pas dans la chambre pour recoller le masque a oxygène contre mon visage, car mes poumons commencent un peu a me piquer, je ferme les yeux quelques secondes, respirant lentement dans le masque pour soulager mes poumons.
J’entends les pas lourd de Jungkook, s’approchant de ma chambre, je repose doucement le masque et je relève la tête quand il passe le pas de la porte, je le bois avec un verre dans ma main, mes yeux ont du se mettre a briller, voyant Jungkook comme un vrai sauveur. Je prends doucement la bouteille à deux mais en murmurant un merci faible, la gorge très sèche. J’ouvre vite la bouteille et je me mets a boire, je crois qu’en une gorgée j’ai vidé la moitié de la bouteille. Limite, quand la bouteille quitte mes lèvres, je respire rapidement tellement j’ai bu. Je dois avoir la forme du goulot de la bouteille tatoué sur mes lèvres gonflés par la succion de la bouteille. J’ai vraiment l’impression de revivre, je souris à Jungkook, lui répondant avec une voix bien plus claire que tout a l’heure.

« Merci Jungkook… ma gorge était vraiment très très sèche ca faisait mal… »
Je pose la bouteille a coté du lit et je regarde Jungkook quelques secondes avant de me mordiller la lèvre et de timidement tendre ma main vers lui, pour l’inviter a venir me rejoindre, avec des yeux de chiot.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
26

Métiers :
singer, dancer and songwriter

Statut civil :
Lovers of a friend, lost in the complications that everything can bring

Contrats signés :
90

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
Wanda (avatar) GreatTae - BST(gifs)


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:32


I'm fine
Le simple fait de penser qu'il devra quitter la chambre pendant quelques secondes lui donne mal au coeur. Et s'il ne pourrait pas revenir ensuite? C'était possible.. Mais ça, est-ce que Jimin en avait conscience? À sa demande, ça n'en avait pas si l'air. Manquer d'eau, pourtant, il en avait déjà fait usage. Pendant les répétitions, les concerts et même pendant quelques heures lors des marches en montagne. Pourquoi maintenant, le tout était tellement nécessaire? Dans un certain sens, Jungkook commençait à comprendre tout ce qui pouvait arriver. Il avait beau essayer de sourire et se dire que tout allait bien, qu'il se faisait des idées, mais le ''Jikook'' était bien moins présent depuis quelques temps. Depuis que Taehynug avait grandis, avait vieillis. Si ce n'était pas lui qui était avec le hyung, il s'agissait de Jimin. Si Taehyung agissait en pot de colle tout autour d'eux, le tout n'arrangeait pas les espoirs du maknae. Dès qu'il voyait se dessiner un sourire sur les lèvres de Jimin, ce dernier fulminait. Pour la seule et bonne raison qu'il avait du mal à comprendre la raison qui poussait ce dernier à vouloir se rapprocher de Taehyung. Il était là lui, non? Ne pouvait-il pas avoir un peu d'attention de sa part?

Il était sorti avec un mal de ventre, se disant tant bien que mal que rien n'allait être possible entre eux. Trop gêné pour pouvoir lui dire la vérité, Jungkook préférait entrer dans un cercle vicieux, ne révélant rien. Il ne pouvait mentionner à Jimin ce qu'il ressentait depuis des mois. Même pour lui, le tout avait été compliqué. Le simple fait de le comprendre avait pris des mois et maintenant, c'était rendu atroce. Avec le temps, le tout allait certainement changer. Comme leur relation. Comme le simple fait qu'un jour ou l'autre, Jimin allait trouver la perle rare et disparaître de sa vie. Enfin, peut-être pas totalement, mais le simple fait de penser que ce dernier pourrait ne pas lui sourire dès le réveil, lui retournait l'estomac. Lui aussi, allait finir par faire sa vie. Tomber amoureux d'une personne partageant la même vision que lui, et pas seulement une histoire à sens unique.

Arrivé dans la chambre, le maknae fut étonné de voir la porte non verrouillé à clés. Peut-être que le ciel était contre lui après tout.. Peut-être que ce dernier voulait lui montrer l’inatteignable, ce qu'il n'allait jamais pouvoir toucher du bout des doigts. Et si c'était le cas, il le maudissait. Dès qu'il eut un pied dans la chambre, il s'empressa de lancer la bouteille dans la direction de son hyung, avant de croiser les bras, contemplant le sol quelques instants. Pourquoi était-ce si dur d'accepter le fait qu'il pouvait avoir des sentiments non partagés? Peut-être parce qu'il vivait avec ce garçon depuis des années et qu'ils allaient rester unis pendant longtemps encore. C'était certainement ça.. Le voir sourire pour quelqu'un d'autre, le voir heureux avec une autre personne, pouvoir savoir qu'il pouvait respirer sans lui. Tout ça, c'était trop. Lorsqu'il releva les yeux, il s'aperçu que Jimin avait levé la main, l'invitant à venir le rejoindre. Jungkook soupira, avant de faire quelques pas dans sa direction. Toute fois, il ne leva pas la main, ne trouvant pas le tout nécessaire. Il prit place sur le lit, assis près de son ami, avant d'ouvrir la bouche. - J'imagine que maintenant, tu vas me demander de te trouver quelque chose à manger? - Il ne put s'empêcher de déposer un sourire sur ses lèvres, même si au fond, il sentait le mal arriver.


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe   Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ▬ I'м Fıиe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ autour du monde ❞ :: Le globe terrestre :: Continent Asiatique-
Sauter vers: