AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {m} norman reedus | Le frère tant aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Lincoln
Andrew Lincoln
❝ HARCÈLE-MOI JE SUIS DU STAFF ❞

Âge :
50

Métiers :
Actor

Statut civil :
Married but often mistaken for a bird

Contrats signés :
26

Pseudo|Prénom :
ToJustPersona/Marie

Crédits :
dulce-dream


{m} norman reedus | Le frère tant aimé Empty
MessageSujet: {m} norman reedus | Le frère tant aimé   {m} norman reedus | Le frère tant aimé EmptyDim 1 Déc - 13:21



lieu et date de naissance➟ le 6 janvier 1969 à Hollywood

orientation sexuelle➟ Hétérosexuelle

statut civil ➟ Soit encore marié, soit divorcé

métiers➟ Acteur

groupe➟ Au choix


NORMAN REEDUS




C'est bon à savoir

INFOS
Il est né en Floride et a grandis a Los Angeles, à côté d'une soeur, Leslie, de deux ans sa cadette.

Il fait ses débuts en 1994, dans quelques petits vidéoclips, pour continuer vers le cinéma, en 1997. C'est en 1999 qu'il se fait repérer et que les gens commencent tranquillement à le reconnaître. Il décroche ensuite LE contrat qui fera de lui l'acteur à succès de maintenant, The Walking Dead.

Il possède sa propre maison de productions nommée Bigbaldhead. Il a produit une série de trois courts-métrages : The Rub, A filthy little fruit, Thought of you.

Il a posé pour de grandes marques telles que:  Prada, Levi's, H&M, Alessandro Dell'Acqua et Durban.

Depuis 2013, il est engagé avec Cruelty Free International qui lutte contre les tests sur les animaux.

Il a un fils, issu d'une relation antérieure. il est prénommé Mingus Lucien Reedus, né en octobre 1999. Depuis 2016, il est en couple avec l'actrice Diane Kruger, rencontrée sur le tournage du film Sky. Elle donne naissance à une petite fille le 2 novembre 2018

Depuis quelques mois, le cast actuel et les anciens acteurs de TWD reçoivent des textos ou bien se font harceler par un étranger. Personne n'a encore découvert de qui il s'agit, mais ayant peur des représailles, personne n'a avisé leur agent. Après tout, cette personne semble bien renseignée sur leur vie et pourrait leur faire encore plus de tort le cas échéant.
EXIGENCES
Les détails entourant l'histoire sont-ils négociables? Ce qui est inscrit est véridique, sauf la partie du divorce, si vous décidez de le faire divorcer. En gros, c'est à votre choix pour cette partie, ceci influencera un peu les liens que vous aurez dès le départ avec certains personnages.

Les liens sont-ils modifiables? Les liens sont un peu négociable (les modifications possible sont inscrites dans les liens). Sinon, tout ce qui est inscrit est véridique. Si ils sont amis dans la vrai vie, c'est inscrit dans les liens. Nous pouvons tout de même changer quelques petits points ici et là, soit faire évoluer ces derniers avec le temps. Une dispute qui fait basculer une amitié ou au contraire, une aide apportée qui vient solidifier le tout.

Pour bien s'entendre Le minimum demandé sur le forum me va parfaitement. Si c'est plus, c'est encore mieux. Je suis quelqu'un de bien présent sur les forums, attendez-vous de vous faire harceler par mp pour vous demander comment vous allez {m} norman reedus | Le frère tant aimé 1010363751  Que vous faites 300 mots ou 1000 mots, ce n'est pas un problème pour moi. Je tourne autour des 800, des fois plus, des fois moins, tout dépend de la motivation et de mon temps de connexions. Tout le monde fait des fautes et c'est tout à fait normal. Par contre, le langage SMS me rebute au plus au point. JE, TU, IL/ELLE, aucun problème. Bref, venez comme vous êtes, le SMS en moins, on fera des bébés {m} norman reedus | Le frère tant aimé 1802506644

Un petit mot? Merci d'avoir arrêté votre chemin sur ce scénario et de l'avoir lu. Vous verrez, on pourra grandement s'amuser tous ensemble. Venez compléter la TWD team et gouverner le forum  {m} norman reedus | Le frère tant aimé 1010363751


ANDREW LINCOLN
Norman et Andrew.. Andrew et Norman. Suis-je dans l'obligation d'en dire d'avantage? Les deux hommes se sont rencontrés sur le plateau du tournage et déjà, une très forte amitié est née. Ce n'était pas quelque chose d'ambiguë, c'était quelque chose de très puissant. D'amis, ils sont passés meilleurs amis en peu de temps. Même Andrew laissa quelques unes de ses vieilles connaissances pour mettre encore plus de rapprochements entre lui et Norman. Comme des frères.. ils se sont partagés la même femme. Enfin.. Disons qu'Andrew a eu une aventure avec la femme de Norman. Une chance que Norman n'est pas au courant de toute cette histoire sinon.. peut-être que ce n'est pas seulement les deux personnages de la série qui seraient en froid de temps à autre, mais bien les deux acteurs directement. (Si vous décidez que Norman est divorcé, il peut avoir compris que sa femme, Diane Kruger, a eu une aventure avec quelqu'un, sans toute fois savoir qui est cet homme.)
CHRISTIAN SERRATOS
Elle et lui, c'est un flirt qui n'a jamais abouti, et tous deux le savaient. Une trop grande différence d'âge peut-être, qui sait? Quelques compliments, un souper et une nuit passée ensemble, c'est tout ce qu'ils ont vécu de romantique. Heureusement, ils sont restés très amis et ne laissent pas cette petite aventure gâcher leur amitié. (si vous avez décidé de laisser Norman en couple, l'aventure ne s'est pas passé alors qu'il était avec sa petite amie. Il ne l'a pas trompé avec Christian)
ROSS MARQUAND
Au départ, Ross et Norman étaient très amicaux. Norman allait même jusqu'à harceler ce dernier pour que l'imitateur l'imite, ce qu'il a toujours refusé de peur de mettre de la discorde dans leur amitié. Étrangement, par contre, ce fut tout autre chose qui se produisit. Il y a de cela quelques semaines, il a reçu des textos d'un étranger lui affirmant que la femme d'Andrew le trompe avec Ross. Allez savoir pourquoi, peut-être grâce à des photos montrant les deux personnes concernées discutant en catimini, mais il le croit dure comme fer. Il est donc devenu très froid avec Ross, lui lâchant des commentaires désobligeants ici et là, sans lui expliquer les raisons de ces commentaires et de son comportement envers lui. Il risque d'être à court d'excuses lorsqu'il comprendra que ce n'est pas la femme d'Andrew qui le trompe, mais bien le contraire... mais aussi lorsqu'il apprendra que Ross n'est pas intéressé par les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
 
{m} norman reedus | Le frère tant aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {F} MADELAINE PETSCH | je t'aime moi non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE SCENE :: ❝ le salon des vip ❞ :: Se faire des amis :: Scénarios des membres-
Sauter vers: